Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 17 janvier 2017 Beauté › Soins

Hey vous ! ♥

Je vous retrouve pour la suite de mes avis des derniers achats que j'ai fait, je vous avait déjà parler des deux adorable Diorific (ici), aujourd'hui c'est le moment de vous donner mon avis sur la célèbre Sulfureuse Pâte du Marabout 

Je n'ai toujours pas commencer mes achats soldesques, faute de moyen, j'attends un petit peu de pourvoir, je suis super pressée. J'ai repérer que le Mim de chez moi fait des soldes jusqu'à -70% et qu'il y avait pas mal de petits prix, il faut que j'aille faire un tour, quand au Nocibé il n'y a quasi rien en soldes mais bon, je vais rester fidèle à mon Sephora.  

Photo ajoutée le 17/01/2017 à 18:13

J'avais entendu pas mal de bon avis dessus, comme dernièrement ma peau ne m'a pas vraiment était favorable il fallait que je fasse quelques chose, en faisant un tour sur le net j'était retomber dessus et je me suis dit qu'il fallait absolument que je la teste ! 

Je vous laisse donc découvrir bon billet, parlant de cette petite merveille

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/01/coup-de-pour-la-sulfureuse-pate-du.html

Milles bisous à vous ♥

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

Meili

, le 17 janvier 2017 à 18:24

Bonjour, j'ai lu de très avis et résultats visibles, je pense qu'elle est adaptée aux peaux à imperfections ♥ biz

valence42

, le 17 janvier 2017 à 18:26

Je l'ai eu ,mais sa fait un moment,j'aime mieux tomate diabolique.
Bisous.

marisol

, le 17 janvier 2017 à 19:26

Kikou, j'adore cette marque, mais elle est assez onéreuse,, j’achète essentiellement quand il y a des soldes ou des opérations spéciales,,, je ne connais pas ce soin, moi j'utilise la tomate diabolique, lol,, ça convient parfaitement à ma peau.
Bisous, bonne soirée :)

méli-beauté

, le 17 janvier 2017 à 19:28

Cc j'ai entendu beaucoup d’avis sur ce produit :).
Bis

cottleya

, le 17 janvier 2017 à 20:19

Coucou,
Je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 20:42

coucou j'ai eu des coups de cœur pour la marque, me pschitt par exemple ou la diabolique tomate, mais pas testé cette pâte merci pour ton avis bisous

Nascana

, le 17 janvier 2017 à 22:36

Je n'ai pas commencé non plus. J'attends mes sous pour aller à Etam, Kiko et Yves Rocher. Bises et bonne solde.

ipanema1

, le 18 janvier 2017 à 08:06

la Sulfureuse Pâte du Marabout a du succès ! Oui, il fallait bien tester : )
hop' je vais lire ton article
✩ ✫
Bonne journée, Cathy

xaphie

, le 18 janvier 2017 à 09:42

je ne connais pas..
bizzzz

cia24

, le 18 janvier 2017 à 17:34

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je l'ai dans mes stocks mais pas encore testé mais va falloir car moi aussi j'ai des boutons qui apparaissent ces temps-ci. Tu l'utilises plutôt comme nettoyant le soir ?
Passe une belle soirée. Bises

parfumlolita

, le 18 janvier 2017 à 23:29

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette fameuse pâte. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ces produits que j'ai préféré en 2016...

Et voilà on y est les soldes ont commencer, avec un train de retard je n'ai pas encore commencer mes achats soldesques... Je vais attendre que les moyens soit là... En attendant je vais me contenter de fouiner. Et vous ? Avez-vous fais de bonnes affaires ? Contrairement à l'an dernier je compte...

Diorific Matte Fluid & Diorific Vernis : Mes impressions !

Hey vous ! ♥ Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit :...

1 semaines, 5 nouveautés

Hey vous ! ♥ Une nouvelles rubrique viens de faire son apparition, sur une semaines 5 craquage que j'ai fais. Vous aller voir ce type d'article une fois par mois. Craquages soin et makeup essentiellement. J'espère que ça va vous plaire ! N'hésitez surtout pas à me dire si vous aimez ce type...

Liquid Matte d'Huda Beauty

Hey vous ! ♥ En ce début Janvier 2017, je suis toujours malade ça fait 3 semaines déjà que je ballade ça et avec la fatigue et le froid ça n'arrange rien... J'avais envie de vous parler un peu de nouvelle acquisitions, par le mal de l'internet je l'avoue j'ai craquer ! Pour les résolutions...

Happy New Year

Une nouvelle année s'achève déjà, oui oui que le temps passe vite. 365 jours devant nous pour réaliser certains rêves, avoir de nouvelles opportunités à saisir. Pour moi, 2016 à été, fort en émotions, difficile mais plaisant. De part les complications au travail ce qu'il implique plus...

Derniers Articles...

Hello vous ♥ Je passe par là je lis vos messages, un peu en retard oui oui... Il est vrai que ces derniers temps je suis peu présente et je m'en excuse, c'est vrai qu'avec le travail et les heures supp' je n'ai pas toujours le temps de passer pour vous faire un petit coucou et en plus de ça...

Vous avez dit... Bizarre ?

Hey vous ! ♥ Pour continuer sur notre lancée des tendances j'ai fais ma petite fouine sur le net et vous verrez que je n'ai pas été au bout de mes surprises, le net regorge d'astuces en tout genre et de mode totalement tordue. Entre, Jardin Ongulaire en passant par les cheveux de grand mère...

Un produit doit il être cher pour être efficace ?

Hey vous ♥ J'avais besoin de faire un article bien précis car j'entends beaucoup trop souvent que si un produit n'est pas cher, c'est qu'il n'est pas de bonne qualité ou qu'il n'est pas efficace. Ces préjugés sont totalement FAUX ! Sur mon Blog je vous ai donc fait un petit article pour...

Tendances D'Automne

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous parler de quelques petites chose. Comme vous le savez toutes l'automne s'est bien installer si si... Vous savez le bonheur de manquer de glisser sur les feuilles mortes... Et comme cette saison m'inspire en ce qui concerne la mode et puis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout simplement...