twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

5 astuces pour ce détendre après une journée difficile

Hello les BA ! ♥ Après la Birchbox Hello Spring, me revoilà pour un articles avec quelques astuces pour vous détendre et vous libérez l'esprit si vous passez des journées difficiles ou fatigante ! Je vous laisserez cliquez sur la photo pour être rediriger. Cet article n'est pas très long...

Birchbox Mars - Hello Spring

Hello les BA ! ♥ Le Printemps, le premier temps... Il suit l'hiver et précède l'été. Il marque le renouveau de la nature, la floraison, les bourgeons et le réveil des animaux de la nature. C'est à ce moment ou on commence à moins se couvrir, on abandonne doudoune et écharpe et on les...

Bon plan Kérastase

Et oui il y a un petit moment que je ne vous ai pas partager de super bon plan, ça ne cours pas les rues mais je suis la première a sauter dessus. L'affaire du jour Tout d'abord, jusqu'à demain un Elixir Ultime en taille voyage est offert pour toute commande sans minimum d'achat...

Night Routine - Spécial Visage

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? Je vous annonce que je suis en préparation de quelques articles en plus des Birchbox j'essaie de vous proposer quelques petites choses sympa. Je remplie doucement ma boite de produits terminés, je ne devrais pas tarder à vous faire un article "Produit...

Birchbox - A Nos Amours

Hello les BA ! Comment allez vous ? Et C'est un peu Tardivement que je vous fais la présentation de la Birchbox de Février. J'ai eu encore des horaires pas facile et pas mal de choses à préparer pour vous. Cliquez sur la photo Une box avec 5 produits qui la compose. Une petites décéption dans...

What's in my bag - La Box New-Yorkaise By Givenchy

Hello les BA ! ♥ Il y a peu grâce à l'appli My Little App par My Little box j'ai pu commander en édition limité cette box. J'ai voulu vous la faire découvrir, dans un thème plutôt intéressant qu'une présentation classique, à travers un "What's in my bag" En y ajoutant à la fin, mes...

Produits Terminés

Hello les BA ! ♥ Me voici, me voilà pour vous parlez de mes produits terminés, entre déception et adoration, quelques produits finis ont déjà été racheter Gels Douches Jardins du Monde - Crème de Douche, Noix de Macadamia du Guatemala - Yves Rocher Moi qui ne veut plus utiliser de gels...

Je n'utilise plus de Gels Douches !

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve à travers un article très spécial, pour vous parler de mon arrêts de l'utilisation des gels douches ! Du à plusieurs causes. Je vous laisserai cliquer sur la photo pour plus d'informations. C'est un choix personnel, pour le respect de ma peau car un savon...

Birchbox Janvier - Nouveau Départ

Hello les BA ! ♥ C'est avec un peu de retard que je vous annonce que j'ai reçu ma Birchbox de Janvier que je vous ai présenter sur le blog, mais je n'ai pas eu le temps de venir vous l'annoncer. Toujours très satisfaite de cette box qui me comble, j'ai hâte d'avoir celle de Février ^^ Pour...

Soldes - Part 1 - Nocibé

Hello les BA ! ♥ Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de mon début de soldes, sur lequel j'ai fait un tour chez Nocibé pour le moment, vous partager mes achats ainsi que mes impressions. J'avoue être un peu déçue de part le choix dans le magasins, il n'y avait que très peu de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout simplement...