twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié aujourd'hui à 9h11 Beauté › Maquillage

Hello mes beautés !

Aujourd'hui je vous parles maquillage, plus précisément de l'eyeliner tracer yeux 2B de chez Make up touch.

Je l'ai remporter sur leur page fb, suite à une proposition de test gratuit.

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 13:23

Le crayon est fin et bien long, une bonne prise en main.

La mine intérieur est bien grande et solide, contrairement à certain qui casse comme du verre !

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 13:24

La couleur intense est de très bonne tenue, il ne coule pas ! Le plus  il est waterproof !

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 13:30

Une super glisse pour un résultat superbe !

Par contre pour le démaquillage ne pas utilisé d'eau micellaire mais un bon démaquillant car il tiens vraiment bien !

Photo ajoutée le 11/04/2017 à 13:23

Connaissiez vous ?

Allez bisous mes beautés et passer une belle journée !

bisous

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

manon4

, le 25 mai 2017 à 09:18

Il a l'air vraiment très bien et c'est un plus qu'il soit difficile à enlever ça veux dire qu'il est vraiment bien waterproof ;) bisous

KATELL1

, le 25 mai 2017 à 09:22

Je ne connais pas cette marque , merci pour cette découverte et avis. Bonne journée. Bises

laeti_17110

, le 25 mai 2017 à 09:42

coucou ma belle
je ne connais pas cette marque mais j'ai deja testé ce genre de crayon que j'ai beaucoup aimé
merci pour ton avis
passe une tres bonne journée bisous

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2017 à 09:57

Coucou, je n'utilise pas d'eye liner mais merci pour cet avis, bonne journée, bisous

charcut

, le 25 mai 2017 à 09:59

coucou je ne connais pas cette marque.. beaucoup de ces produits ne tiennent pas la journée au moins celui là fait l'affaire..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

One Minute Manicure - gommage Amande Poire de chez Biotybox hairskin

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un fabuleux gommage mains et corps de la marque One Minute Manicure, celui ci est à l'amande et la poire, un savoureux mélange que j'ai pu découvrir par ma partenaire Biotybox Hairskin ! Ce qu'ils en disent : Une véritable gourmandise pour...

Lingettes Everyday de chez Huggies

Hé coucou mes beautés ! Non plus de bébé à la maison, mais j'ai toujours un paquet de lingette dans la voiture ! Pourquoi ? et bien entre Minnie Moi qui pas réveillé le matin ou trop speed on ce rend compte que sa bouille et les mains ne sont pas super clean après le petit dèj, les...

Egg Cream Mask - Too Cool For School

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présenté un masque unidose coup de coeur de la marque Too Cool For School Ce qu'ils en disent : Ce masque seconde peau va apporter éclat, vitalité et hydratation à votre visage. Concentré en nutriments issus du jaune d’oeuf et d’albumine, il va...

Mon BlaBla des semaines 19 et 20 / 20017

Hello mes beautés ! Les bugs enfin résolu, je vais vous présenter mes deux semaines passer ! Pour la semaine dernière rien dans ma bal mise à part les factures et prospectus ! Par contre dans le jardins, les fleurs s'épanouisse avec plaisir, ce qui m'a permis de fleurir la maison Dimanche une...

Coffret lollipops

Coucou mes beautés ! Voici quelque temps j'ai profité d'une offre magasine, je ne sais pas si vous aussi vous aviez craquer dessus, perso cela fait un moment que je souhaitait une bague support pot vernis ! Oui car pas pratique de tenir le vernis en vernissant ses ongles, surtout quand on est...

"EXPRESSION" Capuccino Infiniment Vous de chez Biotybox Hairskin

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlez de sourcils ! Et oui avec Expression, de la marque Infiniment Vous, un applicateur de fibre naturel afin de nous dessiner des sourcils de rêve ! Je remercie d'ailleurs mon partenaire Biotybox Hairskin pour cette découverte ! Ce qu'ils en...

Anniversaire du 19 Mai 2017

Hello mes beautés ! Aujourd'hui est un jour particulier pour une de nos BAMIE!!! Et oui on fêtes l'anniversaire de Prisyaya ! Je vous invite donc à venir vous joindre à moi pour lui fêter dignement ! Bon anniversaire ma belle! profite bien de ta journée ! Gros bisous!

Dinoplatz Lip Balm N°5 Pinky Pie

Hello mes beautés ! Aujourd'hui on parles d'un petit lip gloss Balm super girly sa vous dis ? Allez venez, installer confortablement devant votre pc avec une bonne tasse de café ou de thé ! Ce qu'ils en disent : Sous forme de gelée douce ultra agréable, ce baume à lèvres va vous hydrater les...

Nouveau tirage Charlotte baby Bio

Hello mes beautés ! La gagnante numéro 3 du concours charlotte Baby Bio ne s'étant pas manifesté malgré mon message sur son partage du concours, ma publie sur le blog annonçant les gagnantes et le partage sur ma page fb, mes annonces d'appelle la concernant sur ma page fb ... je re-procède...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Tout Simplement ...