twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

publié le 8 juillet 2018 Beauté › Cheveux
Merveilleux soin cheveux ! AUSSIE - 3 Minute Miracle Reconstructor

Bonjour,

Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir la marque Aussie et un de ses produits, le soin 3 Minute Miracle Reconstructor.

C'est un soin intensif pour des cheveux réparés et hydratés en profondeur en seulement 3 minutes. Ce soin transforme les cheveux secs et abîmés et les rend brillants et faciles à coiffer. Un soin à l'extrait de mélisse citronnelle d'Australie.

Une vraie merveille ce produit ! Désormais, il fait parti de ma routine quotidienne.

Je ne pensais pas qu'un tel produit pouvait réunir autant de belles vertus.

3 Minute Miracle Reconstructor
3 Minutes qui vont rendre vos cheveux encore plus beaux !

Des cheveux brillants, doux, nourris, plus beaux, sains... et surtout, nettement plus faciles à coiffer.

Mes cheveux sont vraiment encore plus beaux et apparaissent plus sains, plus nourris.

Packaging au top, bonne prise en mains

Odeur agréable

Texture onctueuse

Efficace à 1000%

Je vous invite à le découvrir et vous ferez votre propre jugement.

Il y a tout une gamme de produits d'AUSSIE (11 gammes de produits capillaires), chaque soin est conçu pour répondre à un besoin bien précis.

Un peu plus d'informations sur cette marque AUSSIE :

J'ai d'ailleurs été surprise de savoir que la marque AUSSIE appartient à Procter & Gamble (P&G).

La marque a vu le jour via le coiffeur professionnel Tom Redmond. A la fin des années 70, il visite l'Australie où il découvre de nouvelles plantes et ingrédients. Il décide de les utiliser pour créer des produits capillaires. Ces produits sortent vraiment de l'ordinaire. Leur packaging, l'odeur et surtout l'EFFICACITE !

Application :

Appliquer une noisette sur les cheveux propres et humides.

Massez tout le long des cheveux, laissez poser 3 minutes et rincez.

Moi personnellement, je rince mes cheveux à l'eau froide.

Prix :

9 Euros* ce produit, ce soin de 250 ml

2.30 Euros* la petite bouteille de 75 ml

* Prix conseillé, le distributeur étant libre de fixer ses prix

En 3 minutes, ce soin fait des miracles.

Il réunit tout en un  !

Moi qui a les cheveux très très longs, ce soin rend mes cheveux doux, brillants, éclatants, beaux.... et surtout faciles à coiffer.

Ils ont meilleure mine, sont réparés, hydratés, ils sont plus souples et plus doux au toucher.

N'hésitez pas à découvrir ce produit.

Bon dimanche.

#AussieFR #AussieHairFr #MyAussieMoment #AussieHair

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stupenda

Meili

, le 8 juillet 2018 à 15:27

il sent très bon, par contre je trouve qu'il est très bien pour un démêlant mais ne répare pas les cheveux, biz

angemarie

, le 8 juillet 2018 à 15:29

Merci pour ton retour , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 juillet 2018 à 22:02

Coucou , j'ai beaucoup apprécié aussi, bisous

Stephy22100

, le 9 juillet 2018 à 12:13

Coucou, j'ai eu la chance de découvrir grâce à un échantillon et je suis assez contente du résultat ! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

NEUTROGENA - Hydro Boost

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Neutrogena et de la technologie de ses soins visages Hydro Boost*. La 1ère gamme par Neutrogena d'hydratants Corps inspirée de la technologie des soins visages. C'est une nouvelle gamme de soins du Corps enrichie en acide Hyaluronique**...

Un sérum au top et efficace !!!!

# advancenightrepair d'Estée Lauder # esteelauder Un sérum au top !!! # aboutmynight

Le Petit Marseillais - Soins hypoallergéniques

Le Petit Marseillais - Soins hypoallergéniques Actuellement, je découvre 2 produits de la gamme soins hypoallergéniques Le Petit Marseillais, pour les peaux sensibles qui sont les suivants : - Gel lavant Le Délicat pour les mains à la Sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier, des mains douces pour...

SENSIBIAFINE

Bonjour, Dernièrement, j'ai l'opportunité de découvrir deux produits de la gamme visage SENSIBIAFINE de la marque Les Dermo-Cosmétiques de Biafine . SENSIBIAFINE est une gamme experte des peaux sensibles ou réactives. Ces deux produits dont je vais vous présenter, hydratent et réconfortent...

Boxs Beauté

Bonjour, Pourriez-vous me donner votre avis sur les boxs suivantes et me dire celle que vous préférez ? BIRCHBOX GLOSSYBOX SWEETYBOX Merci à vous et bel après-midi

Estée Lauder - Advanced Night Repair

Hello les filles, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ce sérum fasse des merveilles (tellement déçue par beaucoup de produits). J'ai constaté en peu de temps, l'amélioration de la peau de mon...

ESTEE LAUDER - Réduction

Bonjour, Pour celles qui sont intéressées par les produits Estee Lauder et qui souhaitent bénéficier d'une réduction exceptionnelle lors de leur commande, adressez-moi un message privé. 25% de réduction valable sur l’ensemble du site Estee Lauder (hors coffrets). Ces codes sont valables...

ESCADA - Agua del Sol

Bonjour, L'année dernière, j'ai eu l'opportunité de découvrir le parfum ESCADA - Agua del Sol. J'en ai tellement entendu parler que j'ai fini par le tester. Mais je n'ai vraiment pas été satisfaite. Honnêtement, je ne l'utiliserai pas à nouveau. J'ai eu beau en remettre tout le long de la...

Boisson ACTIVIA céréales

Bonjour les BA, Dernièrement, j'ai eu l'opportunité de découvrir et de tester la boisson ACTIVIA céréales, au bifidus. J'ai goûté la saveur ananas mangue. Pour commencer, pour ceux qui souhaitent découvrir cette boisson, il faut bien agiter la bouteille afin de bien mélanger les céréales...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ ....TouT SimplemenT.... ✿