twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

Avis sur Shampooing EverForce de L'Oréal Paris

Hello les BA, Comme je vous l'avais annoncé, j'ai été sélectionnée pour tester le shampooing EverForce de L'Oréal Paris Haute Expertise via le site Trnd. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée. Parlons du shampooing. Pour ma part, j'utilise le shampooing EverForce qui est un shampooing...

Un bon petit chocolat chaud !!!!!

Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de chocolat en poudre de la marque NESTLE. Fin et Savoureux, je confirme. Préparation : préparez avec 20cl de lait 1/2 écrémé (dans une grande tasse ou un bol). Pour ma part, j'ai sorti une mes tasses préférées (tasses offertes par ma...

Crazy Rem

Hello les BA, J'espère que vous avez passé un bon weekend. Le mien a été vraiment chouette. Ma famille est venue me voir hier et nous avons passé une très bonne journée. Ca m'a fait du bien. Je suis allée voter vers midi avant que ma famille arrive... On ne va pas parler de...

Eau Dynamisante Clarins

Bonjour les BA, J'espère que vous avez passé un bon samedi. Moi oui, avec ce temps tristounet, j'en ai profité pour me faire une petite beauté tout le long de l'après-midi. Ca fait du bien. Je vous mets un lien ci-dessous qui vous envoie directement sur Facebook (eh oui, je sais...

Echantillon Ducros

Pour toutes celles et ceux qui ont fait la demande, je tiens à vous préciser que j'ai bien reçu l'échantillon du Mélange Malin Mexicain de Ducros avec un bon de réduction de 0,40 Euros. Alors, si vous en avez fait la demande et que vous ne l'avez pas encore reçu, ça ne devrait...

Garnier UltraLift

Bonsoir, Un coucou en soirée. Si comme moi, vous voulez remportez un des 5000 kits de Garnier UltraLift qui sont mis en jeu chaque jour, alors cliquez sur le lien suivant et remplir le mini questionnaire. Pour se faire, il faut être inscrite sur le site, si pas s'y inscrire...

Parfum Parlez-moi d’Amour

Bonsoir les Bamies, J'espère que vous allez bien. Moi, j'essaye d'aller ; ce n'est pas la grande forme mais il y aura des jours meilleurs. S'accrocher, il faut. Je viens de faire une demande d'échantillon pour découvrir le parfum de John Galliano. Si comme moi, vous...

Bon mardi....

Hello les BA, J'espère que vous allez bien. J'allais mettre dans mon titre, bon dimanche.... Suis perdue dans les jours. Aujourd'hui, j'ai voulu jouer au jeu du cochon. Pas de doute, j'étais motivée. J'ai hésité mais j'ai finalement succombé à son charme...

Lolita Lempicka

Hello les BA, Un coucou rapide car cet après-midi, j'ai tout plein de choses qui m'attendent. Je vous mets un jeu pour essayer de remporter un vaporisateur ou une miniature de L'Eau en Blanc de Lolita Lempicka. Alors, comment faire ?! Tout d'abord, connectez-vous sur le site de...

Mais quel temps....

Bonjour tout le monde, Je viens vous faire un petit coucou en espérant que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps. Un samedi tranquillou de mon côté... Bref, pour ne pas dire morose.... Mais quel temps !!!! Toute la journée, je me suis crue en milieu de soirée.... Grisaille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ ....TouT SimplemenT.... ✿