twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stupenda

Lolita Lempicka

Recoucou les BA, Tout d'abord, un grand merci aux BAmi(e)s qui votent pour ma minette ;) C'est très gentil à vous. On peut voter jusqu'au 16 mai 2012, avec un vote par jour et il faut que je sois dans le top 20 pour gagner une surprise pas pour moi mais pour ma minette. On veut y...

Envie d'un parfum Escada

Hello les BA, Si vous souhaitez recevoir gratuitement un échantillon de parfum Escada, il vous suffit de remplir le formualire ci-dessous et choisir le parfum dont vous voulez recevoir : - Especially Escada - Taj Sunset - Sexy Graffiti - Rockin' Rio - Island Kiss...

Bonne soirée....

Bonsoir les BA, Un coucou rapide, je suis bien fatiguée ce soir. J'ai passé la journée avec ma maman et ça était rien que du bonheur. Bon resto, on a fait des papiers, une balade le long de la mer avec ramassage de coquillages... Ca m'a fait super plaisir de la voir, qu'elle vienne...

Bon dimanche....

Un coucou rapide les BAmi(e)s, Tout plein de choses à faire aujourd'hui et à préparer pour demain. Arghhh, hâte d'avoir tout fini, je serais soulagée avec tout cet amas de paperasses. Ce matin, je me suis occupée de mes fleurs sur ma terrasse, ça faisait longtemps et j'en ai pas...

Recevoir un échantillon gratuit d'Hugo Boss

Hello les BA, La journée commence mal, depuis hier soir, j'ai une mauvaise migraine qui est toujours là, vais sûrement en avoir pour la journée... Les comprimés ne font rien. Je vous mets un lien pour ceux et celles qui veulent recevoir un échantillon gratuit d'Hugo Boss. 3 Parfums au...

Appel à la récolte de votes....

Recoucou les BA, Ah, comme ça fait du bien, je viens d'avoir ma chère maman au téléphone qui va peut être revenir passer la journée avec moi.... Je suis ravie rien qu'à cette idée. On ne vit pas dans la même ville. Ah, j'ai hâte une bonne journée ensemble. Ca va me faire du...

Oui, du parfum !!!!

Bonjour les BA, Envie de recevoir du parfum Acorelle afin de découvrir la marque, c'est par ici : http://form.dolist.net/s/?s=BEB-17 Pour ma part, je ne connais pas cette marque et j'adore tout ce qui est bio, les produits naturels. On croise les doigts car les demandes sont limitées :)...

Bonne journée...

Bonjour les BA, Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais ici, le soleil repointe le bout de son nez. Comme ça fait du bien. Par contre, ça caille toujours autant. J'ai rallumé le chauffage car trop froid. Aujourd'hui, j'ai vu qu'il y avait un nouveau jeu sur le site...

Bon mardi !!!

Bonjour les BA, J'espère que vous allez bien. Ces derniers temps, je suis très occupée et peu de temps libre pour vaquer à mes loisirs sur le net. Sans oublier que les dernières semaines ont été très mouvementées et très chargées dans un froid glacial. Vais ressortir les gants et...

L'Eau d'Issey pour Homme d'Issey Miyake

Bonsoir les BA, Si vous voulez recevoir gratuitement un échantillon de l'Eau d'Issey pour Homme Sport d'Issey Miyake, cliquez sur le lien suivant et remplir le formulaire : http://www.sport-emotions.com/take-a-deep-breath/ Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

✿ ....TouT SimplemenT.... ✿