twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexlys

publié le 18 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Pouahhh !!! sa fait un baille...... lol

Hello les miss B.A ...
J'espere que tous va bien chez vous ??? Moi je suis en plein bonheur, depuis que ma puce est la.... et oui je suis maman d'une petite Louna qui a vue le jour le 19 Aout 2010... elle va deja avoir 3 mois... sa passe trop vite je vois pas mes journée passer, d'ailleur voila pourquoi sa fait un moment que je suis pas venue... en fin de grossesse fallait que tous soit pres pour l'arrivée de ma pitchoune et la fatigue etait la.... et depuis qu'elle est la j'ai plus trop le temps enfin bref.... c'est un vrai petit ange, elle est tres sage un amour et en plus elle fait deja ces nuits !!!! enfin tous sa pour dire que je suis une maman combler de bonheur et je suis tres heureuse....
Biz a vs toutes

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexlys

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C'est du rose !!!!!

Hello les petites B.A ! Comment aller vous ??? Moi enfin nous on va tres bien... J'ai fait mon echo morpho le 17 Avril est c'est une Fille on est tres content !!! Fille ou garçon on s'en fouter un peu le principal pour nous c'etait qu'il ou qu'elle soit en pleine forme, ce...

......

Hello les filles ! Comment ça va ??? Moi tres bien mon bidou grossi de jour en jour... et depuis 1 semaine je sent mon tit bout bouger c'est magique... Mes nausées du matin commence a disparaite ouf !!! Par contre j'ai de plus en plus de mal avec des vertiges bouffés de chaleur ! Enfin...

Hate d'etre le 5 Fevrier

Hello les miss ! Comment allez vous ??? Moi ça va... le debut de ma grossesse se passe bien entre nausées, degout, fatigue.... lol J'ai trop hate d'etre le 5 fevrier et cheri aussi car j' vais passer ma 1ere echo.... !!! Hate de voir le petite crevette comme cheri l'appel loool...

L'année se finie bien......

Coucou les B.A.. Comment ça va ??? Moi bien que demander de plus l'année se finie bien ! Eh oui apres un retard de regles de 7 jours,et des nausées hier matin j'ai fait un test pipi hier matin et il etait positif ! J'ai donc etait voir mon doc....D'apres les calcul sa serait pour...

Samedi 12 decembre 09

Hello les filles ! J'espere que vus passer toutes un bon week end, aujourd hui je suis aller faire un tour sur le marcher de Noel a Amiens avec mon cousin sa cherie, et mon cousin... mais oulala qu'es qu'il a fait froid !!!! Sinon toujours pas de regle en vue.....j'attend mais...

Jeudi 10 decembre 2009

Kikou les miss B.A Je voulais remercier celle qui m'on souhaiter un bon anniversaire hier, c'est gentil.... Sinon j'espere que vous aller toutes bien, moi oui ça va. J'ai un retard de 2 jours dans mes regles alors que d'habitude j'ai jamais de retard mais bon je veux pas m...

Jeudi 26 Novembre

Coucou les filles, Comment ça va ??? Moi oui un peu sur le choc je vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. Je vien d'apprendre qu'un ami de la famille avait retrouver mort son fils ce matin :( on sait pas de quoi, une autopshie va etre faites... Il avait a peine 18 ans, c la qu'on...

Week end.......

Coucou les fillles ! Comment aller vous ??? Moi bien bien a part que mon cheri n'est pas la il est parti ce matin et rentre demain midi donc je suis seule a la maison ! :( ça va etre long pas l habitude d'etre seule le week end enfin bref je crois que je vais aller prendre ma douche et...

Jeudi 12 Novembre

Coucou les miss Comment va aujourd'hui ??? Vous avez passer une bonne journée ??? Moi oui aujourd'hui mon cheri travailler pas on est aller se promener on a fait les mag avec mon cousin et sa cherie... Je suis crever alors je vais aller vite sous la douche et hop aller dodoter lool. Bisous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

tout simplement moi