twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maudcab

publié le 25 mars 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je veux de la joie....

Coucou ,mes Ba, alors après beaucoup d'émotion depuis plusieurs mois ,je veux de la joie et de la bonne humeur.Je veux qu'autour de moi tout le monde sourit même si c'est dur et je sais de quoi je parle.Je veux des câlins,je faire une balade en amoureux ou en famille,je veux faire du shopping avec la meilleure amies ,je veux faire un bon repas avec toute ma famille,je allais danser avec mes amies,je veux regarder un film marrant pour bien rire.Aimez vous,accepter vous ,aidez vous les bus et les autres.En faisant tout çela vous penserez un peu moins au malheur de la vie.

Je vous aimes.

N'oubliez pas de le dire avant que ce ne sois trop tard.. allez chez ma boni la happy attitude y est.

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mot-de-passe-happy-attitude-796908-0.php

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maudcab

jodanelle

, le 25 mars 2016 à 00:24

coucou je te souhaite tout çà bisous

Meili

, le 25 mars 2016 à 07:22

Bonjour, tu as bien raison, il faut profiter de la vie et dire je t'aime, bonne chance au concours de boni ♥ biz

angemarie

, le 25 mars 2016 à 10:41

Je te souhaite plein de bonheur ma belle et te fais plein de bisous

maudcab

, le 25 mars 2016 à 11:56

Merci ma belle

xaphie

, le 25 mars 2016 à 11:29

profite de la vie ma belle.. et amuse toi !!! bizzzz

maudcab

, le 25 mars 2016 à 11:56

Oh que oui j'en profite

MagalieRaison

, le 25 mars 2016 à 15:54

coucou. Oui pas facile de garder le sourire tous les jours ..... mais tu as raison. Il faut sourire .
Bisous

Boni

, le 25 mars 2016 à 19:25

il faut garder le moral
je te souhaite bon courage ma belle
Bonne soirée
Bisous à ton loulou

maudcab

, le 25 mars 2016 à 20:10

Il t'embrasse aussi et je croque la vie à pleines dents

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Notre week end chez disney

Coucou les BAmies Alors comme promis je viens vous parler de notre week end chez disney. Tout d'abord l'hôtel séquoia lodge était au top nickel avec des petites attention un peu partout . Pour doudou sur son lit une boîte de cookies en forme de Mickey et une sucette Mickey ,pour moi et mon zhom...

Disney nous voilà.

Coucou les BAmies , ça y est on y est ce soir 19 h on seras chez disney pour un week end qui s'annonce formidable en famille tout les 3. Voila je voulais vous partagez ma joie. Sinon,15 points aujourd'hui au calendrier de l'avent et foncez chez notre copinaute Quiizas un super concours y est...

Week end chez Walt disney.

Coucou les BAmies ,et oui vendredi soir nous partons en week end a disney land Paris nous dormons à l'hôtel séquoia lodge .Nous arrivons vendredi a 20h et nous repartons dimanche 17h. nous espérons nous retrouver un peu en famille et nous amusez comme des enfants car mon zhom et moi adorons...

Mes cookies

Coucou les BAmies ,alors en début d'après midi mon doudou et moi ,avons décider de préparer une fournée de cookies . donc voilà ma recette et le résultat recette que je fais depuis des années sachant qu'ici on aiment les cookies épais moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur...

Ma nouvelle manucure.

Ce matin j'ai décider de me reprendre en main et j'ai commencer par mes ongles. J'ai acheter la semaine dernière deux vernis et un top coat ,chez Yves Rocher. Un noir fusain,un argent et le top coat transparent. J'ai mis le vernis argent sur 4 doigts et le noir sur le pouce et ce matin j'ai...

Calendrier de l'avent

Coucou les Ba ce matin ,mon facteur sonne à la porte ,bizarre je n'ai rien commander. Mon zhom me dit laisse c'est pour moi. Et la mon zhom me tend le paquet surprise mais contente j'ouvre mon paquet et la un calendrier de l'avent rien que pour moi mais pas des chocolats mais du thé ,un par jour...

Verdict

Coucou les Ba , Alors après presqu'un mois de test du shampooing Ever riche de L'Oréal . Mon verdict. Tout d'abord l'odeur à l'ouverture de l'échantillon et un régal une légère odeur nacre sucré. Ensuite mes cheveux sont doux et soyeux et les pointes moins abimés,mais le plus des cheveux...

Test l'Oréal

Coucou les Ba je sais je ne viens plus très souvent mais je suis encore beaucoup fatiguer de l'opération. Sinon ,ce matin sans ma boîte au lettres. L'Oréal me propose de laver les cheveux avec leur tout nouveau shampooing sans paraben . Ever riche qui va devenir dans peu de temps pure riche...

Un super colis

Coucou les Ba, hier j'ai reçu un joli colis enfin nous avons reçu car mon doudou avait des surprises pour lui a l'intérieur. pleins de jolis produit à tester,moi et ma famille. Il y avait une crème pour les mains,un shampooing,un lait pour le corps,un gloss nuxe que j'adore d'ailleurs ,un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Toute ma vie et mes passions