twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'0o-algey-riitale-o0

publié le 10 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Les petites oreilles
J'aime beaucoup lol et vous vous aimez ?
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'0o-algey-riitale-o0

hoppopop

, le 11 avril 2009 à 20:25

waouh cé originale mis j aime bien,passe une bonne soirée et un bon week end, je te rajoute un vote, a bientot

eme2001

, le 17 janvier 2010 à 18:28

Je te fais un petit coucou afin de te souhaiter un joyeux anniversaire.

adels66

, le 1er septembre 2010 à 15:17

Bonjour miss oui c'est original j'aime bien passe une trés bonne journée et un vote de plus pour ton blog au passage bis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bonjour les B.A

Aujourd'hui une journée comme toutes les autres, j'en profite bien parce-que lundi c'est la RENTREE ! Grasse mat', glandouille lol (un peu de devoir quand même) . Bonne journée les BA ! Bisous !

Soleil

Les beaux jours reviennent ! Enfin les rayons du soleil commencent à nous illuminer. Il était temps avec cet hiver glacial. Allez les filles c'est le bon moment pour vous mettre au sport, il faut bien commencer à sculpter votre silhouette pour cet été !

Genna .

C'est ma Petiite Chienne . Un Beau Labrador qui Commence à Ce Faiire Vieille et Ouii Déjà 9 ans !!

La scène

S e retrouver face au public , le stress , le coeur qui bat . . . puis le rideau qui se lève ! Allez c'est partit !

Le portable ...

S ans lui on est perdue, et pourtant mon plus grand rêve est de le casser en mille !
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Toutes les femmes sont des princesses .