twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SabR

publié le 20 mars 2017 Beauté › Hygiène

CouCou   Les Filles , Aujourd hui  , parlons un peu des produits utilisé  ce mois ci .

Premier produit , il sagit d un mousse Nettoyante Détoxifiante visage de la marque ETAT PUR  .

J'ai adoré utilisé ce nettoyant , C une mousse onctueuse qui nettoie délicatement , et élimine les impuretés et détoxifie la peau . ( et j 'ai vu la diférence sur ma peau )  Convient a TOUT  les types de peaux . 

MEME les peaux les plus délicates et sensibles ( dont je fait partie) 

Testée sous controle dermatologique et ophhtamologique .

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:21

Deuxiéme produit , Le Dentifrice de la marque Merci Handy ,  Car oui , Sourire au Monde c'est bien avec une haleine fraiche c'est encore mieux  !!!

C 'est un dentifrice plutot sympa avec Des petites billes purifiantes a l intérieure , qui laisse les dents parfaitements propres . 

C 'est un dentifrice qui es aussi composé de 98% d origine naturelle et Fabriqué en France 

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 14:23

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SabR

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 14:29

hello je n'ai jamais testé la marque Etat pur donc merci pour ton avis sympa ce dentifrice bisous bonne journée printanière

manon4

, le 20 mars 2017 à 17:54

le dentifrice me tente bien , j'avais vu qu'il avait fait aussi un produit en cure qui blanchi les dents ;) bisous

blogdemeili

, le 20 mars 2017 à 19:47

Bonjour, je ne connais pas ces 2 marques, la mousse Etat pur me plairait bien ♥ biz

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 21:05

J'adore utiliser une mousse nettoyante :)
J'ai lu de bons avis sur ces dentifrices
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Découverte de la Glossybox de février 2017

Cou Cou les filles , Aujourd hui on déballe la glossybox et le thème ce mois ci , La st valentin . Comme tout les mois on retrouve le Glossy mag Aussi vous y trouvé 5 produits , dont 3 en full sizes. Les prémiers que je vois car il es très gros , C un Masque visage Dermo Défense de la marque...

Crash test sur le Colo Rista spray

Cou cou les filles , Aujourd hui je teste le Spray le colo rista en couleur # GreyHair , ALORS Pour commencer j ai les cheveux blond très très clair et une énorme envi de changer de tete , Le gris es une couleur qui me tente depuis un moment alors avant de tester la couleur permanente , JE teste...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Toutes Les Tendances de Façon Agréable