twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazalicc

publié le 20 novembre 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

ldz

Bonjour les filles !! 

J'espère que vous vous portez toute bien :)

Voilà depuis un petit moment, un projet me trottait dans la tête... et bien ça y'est il a vu le jour sous le nom "Les bijoux de Zaza". 

Pour information, vous trouverez de nombreux bijoux, tous fait main et surtout ... Waterproof !!! Et oui mesdames ! plus besoin de les enlever avant d'aller à la plage, à la piscine ou bien juste à la douche !! 

J'utilise des matériaux de qualité aussi bien pour les liens que pour les perles. 

Bref mais je ne veux pas en dire trop, je préfère vous laissez découvrir par vous même ! :))

Voici l'adresse de ma page Facebook : https://www.facebook.com/lbdzaza?pnref=lhc

Alors n'hésitez pas à l'aimer, la partager avec vos amis etc :) 

Des gros bisous les filles et n'hésitez pas à me donner vos impressions sur les créations, c'est toujours très intéressant d'avoir des points de vue extérieur !

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazalicc

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

TEST Express Pedi SCHOLL

Bonjour les filles!!! Alors qui n'a pas entendu parlé du nouveau joujou de la marque Scholl? Un petit appareil, de la taille d'un épilateur, qui promet de nous rendre des pieds tout doux et d'effacer les vilaines callosités ! Et bien moi, je me souviens encore de ma tête lorsque je lisais mon...

HEMA le magasin

Bonjour les filles! Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un magasin que j'aime beaucoup ! HEMA ! Est ce que tout le monde le connait ?? Je sais que quand je vivais en province, il n'y en avait pas :/ Hema, un magasin sympa, ou on trouve de tout ! décoration d'intérieure etc... mais surtout du...

Test - Lait corp hydratant sous la douche Nivea

Bonjour à toutes!! Alors je vous fais part de mes premières impressions après le test du produit : lait corps nourrissant sous la douche Nivea. Mon avis ? tout simplement bluffant! Voilà mes petites impressions: - un gain de temps énorme, pour toutes les femmes qui savent qu'il faut s'hydrater...

Vernis KIKO (suite)

Désolé les filles je n'ai pas reussi à mettre les 2 photos dans le même article! Donc je vous rajoute celle avec les différents flacons utilisés! :)

Vernis KIKO

Bonjour les filles! chose promise chose due ! Alors pour aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit récapitulatif sur les vernis kiko ! Donc j'ai utilisé en premier un vernis maybelline durcisseur comme base, ensuite le vernis rose KIKO (teinte 283) et par dessus,une couche de...

Kiko maquillage italien

Bonjour les filles! Durant mes diverses escapades sur Paris, j'ai découvert une boutique ... une marque ... dont je suis tombé littéralement amoureuse ! KIKO . Est ce que vous conaissez cette marque ? avez vous déjà essayer ces produits ? Kiko est une marque qui propose divers produits de...

Une phrase qui en dit long ...

Voilà j'ai redécouvert cette phrase prononcé par Yves saint laurent, qui a vraiment beaucoup de sens ... « Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime" Nous sommes peut être toutes des filles, toutes des modeuses dans l'âme...

une semaine de vacance, bon plans sur paris ??

bonjour les filles! Alors me voici pour une semaine en vacance dans une ville que j'affectionne tout particulièrement ... Paris! Petit hic ! mon cher et tendre, travaille tous les jours ... autant vous dire que c'est pas forcément le top! Donc je cherche des idées de sorties, de choses...

Mon vide dresing ! :) bcp de choses à prix tt doux ! :)

Bonjour les filles! j'ai créer un profil facebook : liza vide dressing, n'hésitez pas à m'ajouter! Allez y faire un tour, je suis sure que vous trouverez votre bonheur ! Pour exemple, voici une photo de petite bottine que je vends ! De marque Zara, elles sont juste TOP ! :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

TouTuNe HisToiRe**