twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misstendre21

publié le 1er avril 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je reviens avec le printemps

Bonjour les amies

qui se souvient encore de misstendre21? !!!humm personne ? mais c'est pas vrai

moi je ne vous ai pas du tout oubliées

je me souviens de mes amies et des autres bref

me revoila donc aprés une absence qui a duré un an ? plus je crois

je suis en train  d'essayer de faire un come back timide et voir si je peux me faire a la nouvelle version de BA et voir aussi si j ' y suis la bienvenue parmie vous de nouveau

je vous fais de gros  bisous et passerais au fur et a mesure sur vos blogs voir un peu ce que vous nous dites de beau

bonne journée les beautés

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misstendre21

manon4

, le 1er avril 2014 à 11:16

On ne doit pas se connaître mais bon retour sur BA ;) bises

kirzy32

, le 1er avril 2014 à 12:33

Alors bon retour, on ne se connait pas mais au plaisir de te découvrir via tes articles ! Bisous

angemarie

, le 1er avril 2014 à 16:51

Très contente de te relire , bisous ma belle

mamounette21

, le 23 mai 2014 à 07:10

Moi je ne t'ai pas oubliée !!! Et je suis contente que tu sois de retour !!! J'espère que tu vas rester un petit moment avec nous !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

DESPERATE HOUSWIVES LA FIN

coucou les filles jeudi soir j'ai régardé sur canal+ décalé les deux derniers épisodes de ma série préférée desperate houswives , les fins sont toujours tristes les départs les changements et puis moi je m 'attache vite méme a des personnages de série ..j 'ai versé beaucoup...

embauchée +enrhumée

coucou les filles pour mon rdv, il s 'est bien passé Dieu merci et voila je suis embauchée dans une ecole elle est ouverte encore jusqu 'au 20 juillet je commence dimanche inchallah méme si le salaire reste relativement bas j 'en ai besoin (equivalent de 150 e si on considére que 10...

coucou

salut mes bamies je passe vous donner de mes nouvelles , et prendre des votres ..méme si je reste un peu out ces derniers temps difficile pour moi de me réadapter je en saurais dire pourquoi demain matin inchallah je dois me rendre a un rdv pour un travail a mi-temps pas trés loiin de chez moi...

hmiss idéal pour l 'été

bonjour mes bamies voila voila me revoila , toujours pas inspirée pour BA mais vous me manquez et BA ma manque j 'ai été en ville pour monmaquillage mais le seul magasin qui vend des trucs bien etait bandés de monde et je ne pouvais pas en placer une de toute façon on m entendait pas avec...

canicule

bonjour mes bamies chéries ces deux derniers jours etaient tellement chaud que je n 'ai méme pas osé ouvrir les volets ..éh oui il fait pas moins de 38 ° ..ca donne la flemme les plages sont déja pleines de monde , moi j 'ai été a la piscine ce matin mais dans la cuisine ..ma...

BONNE FETE AUX MAMANS

Bonjour les bamies Je ne comprends pas ce qui m arrive je n arrive pas a me connecter comme avant c est que je suis occupée aussi mais le nouvau BA y est il pour quelque chose ..? oh oui en tous cas je suis sur un petit projet et je suis trés motivée ..j attends que ca se concrétise pour vous...

Décidément

salut je passe vous donner des nouvelles je vais mieux et mon papa aussi DIEU MERCI quant a mes recherches de travail ...ca promet ..mais rien ne se concretise pour le moment je passerais plutard sur vos blogs prendre de vos news je vous fais de gros bisous

mesaventure medicamenteuse

salut les copines Decidement et malgre mes efforts il m est pas possible d etre aussi assidue qu avant sur BA .. des vas et vient encore chez mes parents mon pere est sorti de l hopital mais il est toujours aussi fatigue ,..il est diabetique , hypertendu , il a de serieux problemes veineux et j en...

JE REVIENS...

Bonjour mes bamies Me revoila enfin parmi vous , inutile de vous dire combien vous m avez manquees au debut je n avais pas de connexion internet mais apres j etais tellement prise (recherche du travail, je m occupais aussi de mon pere malade etc )que je n avais pas le temps de passer sachant que BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

tranches de ma vie de tous les jours