twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catherineenora

publié le 25 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
de retour

après avoir longtemps délaissé le site je reviens car celà me manque trop de papoter avec vous !

Aujourd'hui : découverte des dramas (feuilletons adaptés des sojos (mangas japonais sentimentaux) ou des manwhas (idem que mangas mais coréens) !!!!!!! je suis tombée dedans et c'est vraiment drôle, mes préférés : "lucky star"; "it started with a kiss", "they kiss again", "devil beside you", "you're beautiful"... un peu l'impression de retomber dans mon versant fleur bleue mais ça fait du bien des fois, une photo d'un acteur taiwanais (le meilleur que j'ai vu dans les dramas) pour vous donner une idée de la beauté asiatique :) 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catherineenora

ubiquitous

, le 25 août 2010 à 12:40

salut , je ne suis pas trés manga et films asiatiques mais chacun son violon d'ingres . je suis de retour sur le site aprés une semaine d'absence . un peu busy . bonne journée .

valjeu

, le 9 juillet 2011 à 22:18

un petit coucou pour ton anniversaire, bon week end aussi biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

New born

J'écoute en boucle cette chanson de Muse depuis que je l'ai capté sur dailymotion ! Comme on peut mettre de la musique sur notre blog à présent je vais tenter de rajouter cette chanson ! J'espère que votre we s'est bien passé, moi je viens d'apprendre qu'il y aura...

come back in time !!

hello ! de retour pour vous parler de life on mars, une série british extra : un acteur sublime (john simm), un scénario original ( un policier est renversé par une voiture et se retrouve en 1973, policier toujours mais en pattes d'éph' dans un manchester où les policiers jouent à starsky et...

rhhhhhhhhhhhhhhhhha la sncf !

quatre heures dans le froid hier soir pour rentrer chez moi (cathéner arraché à st denis parait-il ) : partie à 18h et revenue chez moi à 22h 30 : j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!! vivement les vacances ! biz à tous et toutes !

un produit tip top pour de beaux cheveux

vous voulez secouer votre belle chevelure et qu'elle retombe en brushing impeccable parce que vous le valez bien : j'ai découvert la nouvelle gamme d'elsève pour cheveux colorés et testé leur après-shampooing, c'est superbe comme résultat ! je vous le conseille vraiment !

youpi c'est fini !

enfin, il parait que les grèves se terminent lundi ! croisons les doigts (de pied car ce sont les seuls qui bougent encore après une semaine de compression dans 4 m2 de wagon à 25 personnes !) !! bonne soirée à tous et toutes et bon we !

beaucoup de courage et rester humain

après avoir vu une foule piétiner une maman tombée à terre et son petit pour s'entasser dans un bus à paris, je désesperais de l'humanité jeudi dernier; le vendredi m'a réconforté : l'humanité est juste bête : la foule s'est engouffrée dans le bus et le pauvre...

une belle histoire d'amour

bonsoir, merci à ferguie 10 pour son message, je voulais vous montrer ce soir cette belle histoire d'amour : C'est une histoire digne de Roméo et Juliette, du "Shop around the Corner", de "Nuits Blanches à Seattle", une histoire qui passionne les Américains depuis une semaine; digne en somme...

que de changements

que de changements en un mois et demi, c'est avec plaisir que je viens de découvrir toutes ces nouveautés qui sont vraiment sympas : test match, enchères pour les avant premières .. bonne journée à toutes, je vais plancher sur les costumes d'halloween de mes petits choux (photos à...

grasse mat'

bonne journée à tous ! moi je rêvais d'une grasse mat' et c'est raté !! mon proprio devait passer ce matin et non, finalement il ne passe pas ..levée à 8h pour rien alors que la reprise du boulot m'a tuée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

trentenaire et belle