twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Crazyphop

publié le 15 avril 2009 Divers › Trucs et astuces
Salut à toutes!

En effet, je viens d'ajouter quelques trouvailles à mon album de trocs, alors jetez y un ptit coup d'oeil et dites moi si quelques chose vous intéresse!!

Tchao!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Crazyphop

logona

, le 9 mai 2009 à 23:29

Bonsoir, je suis intéréssé par la créme Active Sensitive anti-rougeur d'Yves Rocher !  L'as tu déja utilisé ou ouverte et quelle est ca date de péremption ?  Regarde dans mon album si tu veux troquer !!!  Merci, A bientot....

vanesslamiss

, le 3 octobre 2009 à 22:44

Coucou! ben alors que deviens tu ? ça fait un p'tit moment que je n'ai pas de nouvelles? As-tu reçu mon colis pour notre troc?
Bonne soirée

Kinou64

, le 6 juillet 2011 à 18:42

bonjour je vois que tu organise des trocs moi je cherche à échanger des produits ROCHAS tous neuf c'es tun lait pour le corps 500 ml et une eau de parfum contre des produits de valeur équivalente, si cela t'intéresse contact moi

soleroexotic

, le 10 octobre 2011 à 20:33

coucou, aurais tu des miniatures de parfum à échanger ? je te rajoute un vote, je crois que tu es nouvelle ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Pdts Yves Rocher et bijoux

Salut à toutes! J'ai un lot de produits neufs de marque Yves Rocher d'une valeur de 40€ comprennant: - Huile de massage décontractante aux huiles essentielles d'Eucalyptus - 150ml ; - Aqua gommage effet peau neuve spa mieux être du corp - 150ml ; - Mascara ultra volume noir - 10ml...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Trocs et astuces