twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Coralie838

publié le 8 octobre 2011 Divers
cadeaux

coucou, 

je suis super contente=) 

J'ai reçut mon cadeaux BA ^^

La Poudre de Parfum Scintillante

Lolita Lempicka!!!

Une pure merveille ...

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Coralie838

Sico

, le 8 octobre 2011 à 10:28

Il faut nous en dire plus !!! lol Que c'est plaisant quand on trouve son cadeau dans la boite aux lettres lol !!profites bien ;)

ptitemel

, le 25 novembre 2011 à 21:31

cc s sa va gb a bientot

moHa

, le 30 novembre 2011 à 17:12

Hello ! depuis début octobre , l ' avis sur cette poudre est CONCLUANT ? Bises.

lolotte78

, le 23 décembre 2011 à 12:42

coucou tata sa va moi impeccable lol il a l'air geniale ton cadeau gros bisous + 1 j'adore pour ma tantounette cherie

ptitemel

, le 10 février 2012 à 11:40

cc sa va gb

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

fêtes National

Coucou, je vous souhaites a toutes a tres bon 14 juillet ^^ C'est un jours de repos mais aussi de commémoration... Profitez bien des feux d'artifices !!!

Retours de mes vacances...

Coucou, Me revoila apres une petite absence... j'été partie en vacances ^^ Ce soir feu d'artifice pour le 14 juillet !! j'ai hate =)

Heureuse ...

Coucou, il y a quelques temps, j'avais parlé de la nouvelle gamme "Honey Bronze" de The body shop et je viens d'apprendre que je l'avais gagné a un concours^^ Le lot comprend : le gel teinté bronzant Honey Bronze, la poudre mate bronzante Honey Bronze, les deux teintes du nectar de...

UN PARFUM ACHETÉ, UN PARFUM OFFERT !

Coucou, En ce moment super offre promotionnelle sur LuluCastagnette Parfums... UN PARFUM ACHETÉ, UN PARFUM OFFERT! + frais de port gratuit Je trouve leur gamme de parfum tres original=)

Questionnaire^^

Coucou, aujourd'hui je me prétes au questionnaire d' Elo1359 sur " Si j'étais..." Un parfum …. Very Irresistible de Givenchy Un livre ….. orgueil et préjugés de jane austen Un film….. Mémoires d'une Geisha Une couleur….. Violet/Mauve Une boisson…. Un jus de fruits Un...

Citation d' Alfred de Musset

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé

Retours de True Blood...

Coucou, je suis une inconditionnelle de la série True Blood!!! c'est donc l'ébulation=) car dans 1 semaine... Débarque la saison 4!! j'ai hate de retrouvé Sookie et sa bande Mais surtout Eric mon petit chouchou^^

Liérac démaquillant...

Coucou, comme vous l'avez peut-être remarqué une nouveauté est apparu dans le catalogue cadeaux... La gamme de démaquillant Liérac !!! J'ai trouvé super jolie leur couleurs acidulées J'ai donc craqué est pris l'un d'eux... Malgrés que j'ai beaucoup hésiter sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

truc de fille !!