twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karinou07

publié le 18 avril 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Salut les BA !!!

Comme le titre l'indique chaque année c est pareil au bout d un moment je n arrive plus à trouver une minute pour venir vous voir et a la même époque a peu près je me dit tient il faudrait allé faire un tour!! La je vous l'avoue c grace a samaelle que je suis de retour parmis vous car je n avait pas la motive et me voila!! grand esprit de persuasion cet fille la ;) ♥

Bon il se fait tarp plein de bisous et a très vite de tt manière samaelle sera la pour me le rappeller.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karinou07

biojou

, le 18 avril 2013 à 23:41

Coucou bonjour oui participer à BA prend du temps mais on apprend beaucoup de choses et c'est amusant

samaelle

, le 18 avril 2013 à 23:49

t’inquiète ma chérie, je serais la pour te motiver!!! on va faire la courses aux points et aux concours, à l'ancienne^^ je t'aime fort fort et je suis parti mais le cœur est tjrs au hameau!!! avec toi ma belle!!! valcrosienne for ever!

Nascana

, le 18 avril 2013 à 23:59

Bon retour. Bises

kirzy32

, le 19 avril 2013 à 07:06

Alors bon retour parmi nous !!!
Je te souhaite un très beau vendredi ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je l'ai reçu

Coucou les Ba sayé j'ai recu mon colis de Lolitarose voila les deux produits que j'avais gagné lors d'un concour qu'elle organisé sur le theme du fantastique.. Un grand merci a elle dés que je teste les produits je vous ferais un ptit article Sinon la semaine prochaine je ne...

j'ai pas le temp !!!!

Coucou les Ba ces derniers temp je n'ai pas trop eu le temp de venir vous lire est ce n'est pas fini ce mois d'avril est plein a craquer !!!! Hier on a passé une super soirée avec mon homme et ses amis ptit resto pour les 25ans d'un collegue apres avant boite et pour finir en...

Mecredi

Journée triste avec cet pluie elle n'a pas arreté de la journée en même temp vaut mieux qu'il pleuve quand je suis au boulo que le week end on va de consoler comme ca. Aujourd'hui pas grand chose a raconter a part que je me suis coupé les cheveux un jolie carré plongeant pas mal...

Mardi

Coucou les BA Aujourd'hui journée Banal enfin presque si je m'etais pas levé a 8h30 pour commencé à 8h30 hé oui je me suis pas trompé j'ai eu un bug ce matin ca arrive a tout le monde !!!! Sinon aujourd'hui je voulais vous parlez d"une personne que j'aprecie vraiment cette...

6 ans

Coucou les BA Hier il y a eu un gros bug je n'ai pas pu me connecter mais je pense que je n'etait pas la seul dans le même cas. Sinon aujourd'hui ca fait 6 ans que je suis avec mon homme il ma fait une belle suprise pour commencer un jolie bouquet de six rose rouge ensuite il m'a...

Trop contente !!!!!!!!!!!

Coucou les BA aujourd'hui je suis trop contente j'ai gagnée le concour Lolitarose des que je recevrai les produits je vous ferai un article dessus. je tenais a remercier toutes les BA qui ont vote pour moi : aurepapeete chouchou2510 Rachiida angemarie Zazie Lucimio 2222 Samaelle Merci...

vendredi + concour

image de vendredi en ecrivan mon article d'aujourd'hui j'ai tout interverti degouté voici l'image que j'avai mis je tenais a remercier toutes les BA qui ont vote pour moi : aurepapeete chouchou2510 Rachiida angemarie Zazie Lucimio 2222 Samaelle Merci encor a lolitarose

Jeudi + concour

Coucou les BA plus qu'1 jour et c'est le week end ouff !!! ca me fera du bien, quoi que le week end est deja bien rempli plus les beau jour arrive plus les week end son surchargé. Sinon je participe toujours au concour de lolitarose ici . Merci pour vos encouragement ca me fait vraiment...

Mercredi + concour

Coucou les Ba je passe vite en coup de vent en ce moment c'est un peu la course + la fatigue qui s'accumule je n'en peu plus vive l'anti cerne. Sinon voici ma photo fantastique du jour ce n'est pas dutout le meme theme que celle d'hier mais j'aime bien quand meme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Trucs et astuces