twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Estie66

publié le 15 septembre 2010 Beauté › Soins
Bonjour les BA !
Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue sur le site. J'ai du mal à trouver du temps pour moi ! Je viens vous laisser une recette de gommage maison, adapté aux peux sensibles car très doux.
Mélangez une cuillère de semoule de blé très fine à trois cuillères d'huile végétale, huile de germe de blé par exemple, très complète et nourrissante. Massez votre visage avec ce mélange, en petits cercles. Laissez pauser dix minutes puis rincez et lavez avec votre nettoyant visage habituel.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Estie66

juliette

, le 15 septembre 2010 à 18:11

salut. moi j'essaye de venir sur le site BA plusieurs fois par semaine car ce site contient des choses vraiment intéressantes. a +

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Cure dépurative de printemps

Bonjour les ba ! Je reviens un peu tenir mon blog, que j'avais lâchement abandonné depuis quelques mois ! Je viens vous proposer une cure dépurative à faire aux changements de saison et plus particulièrement au printemps. Tous les matins à jeun, pendant une semaine, buvez le jus d'un...

Un petit coucou en passant

Bonsoir les amies, je passe en vitesse vous faire un petit coucou. J'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille. Pour moi, le plaisir incomparable de voir la joie briller dans les yeux de mes enfants et puis celui de partager un bon repas en famille (merci belle-maman pour...

Pour occuper les petites filles pendant les vacances !

Bonsoir les BA ! Au hasard d'une séance de surf, j'ai découvert que l'on pouvait imprimer des poupées de papieret des tenues de toute sorte pour les habiller. Je me souviens avoir eu des poupées de carton petite et du coup, j'ai imprimé pour ma fille. Elle adore et me réclame...

Du stylo sur le frigo !

Bonsoir les BA ! Je viens partager avec vous une astuce très utile aux mamans dont les petits anges blonds confondent frigo et feuille blanche. Il y a quelques jours de cela, j'ai découvert avec horreur que ma dernière avait gribouillé sur la porte du frigo avec un stylo noir. J'ai...

Me revoilà !

Bonjour les BA ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Peu de temps pour moi, pas vraiment le moral... Mais maintenant ça va mieux et je m'organise pour avoir des moments rien qu'à moi ! Je profite de cet article pour vous faire partager l'enthousiasme qu'a...

Pâte à crêpes express

Bonjour les BA ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue. Beaucoup de boulot en ce moment, vivement les vacances ! Et comme je suis tout le temps en train de courir après le temps mais que j'ai tout de même envie de faire plaisir à ma petite famille, j'ai recours à des recettes...

Le moral est dans l'assiette !

Bonsoir les BA ! Pfff, en ce moment, je n'ai pas trop le temps de venir et ça me manque... Aujourd'hui, quelques petits conseils gostronomiques pour un moral au beau fixe. Car votre moral dépend aussi de ce que vous mangez ! Concoctez régulièrement des recettes à base de choux ou de...

Donnez ou recevez !

Bonsoir les Ba ! Je viens vous parlez d'une pratique qui se répand de plus en plus et qui consiste à proposer des objets dont on ne se sert plus. Plutôt que de jeter , vous pouvez faire des heureux ! Plusieurs sites existent, qui vous proposent de mettre vos dons en ligne ou de pouvoir...

Un site pour gagner des points et obtenir des cadeaux

Bonjour les BA ! Je viens vous proposer un bon plan, que l'on m'a fait découvrir il y a peu. Il s'agit d'un site, sur lequel vous gagnez des points en participant à des jeux concours, en acceptant de recevoir des newsletters, en achetant sur les sites partenaires, en allant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Trucs et astuces au naturel