Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tombo

publié le 28 avril 2016 Beauté

Hello les copines, comment allez vous ? 

j'ai décidé de créer un compte Vinted pour vendre mon maquillage (neuf) que j'achète lors de mes petites crise d'achat compulsif chez Sephora lol. 

Si vous avez un compte n'hésitez pas à me le laisser, le mien c'est Twelveandsix.

Je posterai ici le maquillage que je vend demain dans l'après-midi bisous 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tombo

kirzy32

, le 28 avril 2016 à 06:56

Coucou, merci pour l'info, pas de compte chez Vinted . Bisous

amdfra

, le 28 avril 2016 à 08:42

Coucou Marina
j'espère que tu vas bien ... pas de compte Vinted mais pas besoin de makeup pour l'instant
très belle journee, bises :))

xaphie

, le 28 avril 2016 à 09:01

et bien je ne connais meme pas !!!
bonne vente alors, bizzz

angemarie

, le 28 avril 2016 à 10:44

Je ne connaissais pas ...bonne journée ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 28 avril 2016 à 10:52

Coucou miss :)je ne connaissais pas ! Bisous

LaGrandeFolle

, le 28 avril 2016 à 12:14

Coucou ma belle,
Je ne connais pas ce site
Bisous

lireplaisir

, le 3 mai 2016 à 23:12

Coucou !
J'ai moi aussi un compte vinted. Mon pseudo est lireplaisir. J'essaierai de te trouver demain :)
Bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

~La boîte à sourcil de L'atelier du maquillage~

Hello les plus belles J'ai reçu il y a quelques semaines un produit de la marque L'atelier du maquillage , vous connaissez cette marque? Moi je n'avais jamais testé la marque avant qu'il m'envoie un de leur produit : La boîte à sourcil LA RECEPTION Dans le colis se trouvait cette magnifique...

Code Promo Séphora

Hello les girls, Nouveau code promo Séphora, je vous laisse avec la photo : Qui va craquer ? N'oubliez pas mon concours too faced dans l'article précédent ! BISOUS

Concours too faced

Hello mes beautés, C'est parti je lance mon premier concours avec comme gain un produit too faced : le melted chocolate en teinte Candy Bar. Tout se déroule sur Instagram : @twelveandsix bisous

un compte instagram ?

Hello mes beautées, comment s'est passsée votre semaine ? Moi super c'est enfin les vacances ! Il y a un petit moment j'avais lu un article portant sur le sujet d'instagram de la belle beautymk : ici et je me suis rendu compte que j'avais instagram mais que je ne vous en avait pas parler. Je me...

~beurre corporel et brume~

Hello les filles, Je suis toujours et encore en retard sur mes articles, je ne trouve vraiment plus le temps d'écrire. C'est la fin des bac blanc alors je prends un petit temps pour vous montrer ma dernière découverte et vous faire un petit coucou :) Vous l'aurez deviné au titre, je vais vous...

~test : fond de teint Ultra HD, Make up forever~

Hello my beauties Un rapide article sur un fond de teint qui a beaucoup fait parler : Le Ultra HD foundation by Make up forever Il se disait être l'évolution du fond de teint HD qui avait déjà fait ses preuves. Pour ma part je n'ai pas testé le HD donc je ne peux pas les comparer. Mon...

Perdre du poids sans régime ??

Hey hey hey, Aujourd'hui on va parler d'un problème que la majorité des femmes rencontrent : COMMENT PERDRE DU POIDS ? La plupart du temps c'est pour nous le synonyme de souffrance. Les premières idées qui nous viennent à l'esprit sont : 1ère solution : on ne mange plus qu'un pauvre radis par...

~Reprise difficile~

Hello mes beautées !! Un Long mois d'absence, vous m'avez manqué !! Pourquoi cette absence me direz vous, eh bien premièrement dû à un voyage de deux semaines aux Pays-Bas puis à la reprise des cours. J'ai été complètement envahi par mon quotidien et je n'ai même pas pu passer sur un de...

~MondeBio~

Coucou les filles, ça y est la jeunette que je suis s'est lancé dans les produits bio ! Oui c'est bien de ce décider à tenter l'expérience, mais les produits bio on les trouve où ? On part en province à la recherche des marchands bio ? NON NON NON les filles ! On peut tout trouver sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Twelve and six