twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Typhaine

Bonne nouvelle !!

J'ai une bonne nouvelle !! Je peux partir en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le laboratoire s'est trompé dans mes analyses !! Enfin c'est la secretaire qui n'a pas fait son boulot ! Depuis que je suis sous piqûre j'ai une nouvelle ordonnance et cette nouille ne l'a pas donné... Du coup ils ont...

Dimanche

Bon dimanche !!! On est levé depuis 6 heures.... Merci Fabio !! Du coup j'ai le temps de préparer le repas de ce midi car on a du monde à manger. La semaine dernière j'avais invité + de personnes du coup je me suis permis d'aller chez ma grand-mère car elle a + de place (et surtout une...

Le pleins de jouets !!

Hier on a fait les soldes avec mon homme et mon bébé et résultats... On a fait le pleins de jouets !! On en a profité pour acheter pleins de jouets + appropriés à l'âge de Fabio (9 mois) Donc on a acheté: - une ferme TOMY a 20 euros soldé -50% - Jouets pour le bain à 35 euros - Des cubes...

En vacances !!

Je suis en vacances jusqu'à fin Août !! Plutôt cool !! Par contre mes examens par rapport à ma phlébite sont catastrophiques !! Le résultat de la prise de sang, c'est comme si je ne prenait pas de médicament !! Alors que mon ventre ressemble à un schtroumf... Car je suis sous piqûres (à...

Minute de Réflexion !!

Minute de réflexion : > > Pour toutes les 'vaches à lait de France' mais aussi de toute l'Europe. > > Un peu d'histoire: > > > > 1- En l'an de grâce 2000 après JC nous avions : > > 1 Dollar = 1.20 Euros > > 1 Baril de Pétrole = 60 Dollars > > soit le Baril = 1,20 x 60 = 72...

Bonne fête !!

Bonne fête à toutes les Mamans !!! Moi c'est ma première fête des mères !!! Mon petit Fabio a bientôt 7 mois

Pâques

Encore une photo de Pâques 2008 : Fabio dans les bras de sa Maman (moi !!)

Pâques

Une jolie photo de Fabio de Pâques 2008. En ce moment je ne suis pas très présente sur BA pourtant je suis encore en arrêt maladie (prolongée pour 15 jours )

Baptème de Fabio

Ci-joint une photo du baptème de Fabio. (mon homme et mon fils ) C'était le samedi 15 mars 2008. Il y avait environ 60 personnes et tous ont beaucoup apprécié. Fabio a été couvert de cadeaux !!

Etes-vous prête pour la maternité?

Encore un test : http://quiz.femmes.fr.msn.com/quiz/plusdetests/default.asp?q=12 Je viens d'avoir un bébé il y a 6 mois mais j'ai trouvé rigolo de faire ce test... Résultats : Pas encore : 30% Bientôt : 50% Tout de suite : 20% Pour l'instant le 2ème n'est pas au programme et il est loin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Typhaine's Familly