twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Typhaine

FABIO a 1 jour

Mon bébé a 1 jour : il est dans son couffin à la maternité

JE SUIS MAMAN !!!!!!

J'ai le plaisir de vous présenter notre petit FABIO . Né le 29 octobre 2007 à 8h25 avec 49 cm et 3,060 kg. Ci-joint une photo de ma petite famille

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui grand départ pour la clinique . J'ai rdv à 16h00, je suis impatiente d'être mère. Voilà mon dernier article enceinte de FABIO, le prochain ce sera avec une jolie photo de mon bébé. Sur la photo ci-joint son petit lit prêt à l'accueillir. Je reste minimum 5 jour à la maternité...

J-2 !!!!!!!!!!!!

Lundi je vais enfin pouvoir voir la p'tite bouille de mon fils. Je suis impatiente !!!!!!! J-2 !!!!!!

Je suis toute belle pour mon bébé… J-3 !!!!!

Je reviens de chez le coiffeur où je me suis faite toute jolie pour mon départ à la clinique (prévu dimanche). La future grand-mère (ma maman) est venue avec moi, j’ai dit à la coiffeuse que pour la future mamie ce sera bigoudi !!! lol Ma mère a du mal à accepter ses 45 ans et j’aime...

Dernier Jeudi !!!!!

Tout est enfin prêt pour l'arrivée du bébé !!! La chambre, la pousette, les jouets, la nouvelle voiture.... Il ne manque plus que le petit FABIO !!! J-4 !!!!!

Dernier Mercredi !!!!!

Dernier mercredi avant d'être parents... Notre petit Fabio arrive dans 5 jours !!!!!

Dernier mardi !!!

Suite au conseil d’Aurélie ci-joint une photo de moi avec mon gros ventre… On voit ma valise sur la gauche : je suis prête à partir à la maternité ! On va faire d’autres photos vendredi (après coiffeur et esthéticienne ) Dernier mardi avant d’être parent : J-6 !!!!

8 jours ...

Dimanche prochain à cette heure, je serais à la clinique . Ma césarienne est programmée lundi 29 octobre mais j'ai rendez-vous la veille à 16h00. Je suis de + en + impatiente !!!!!!

Dernière ligne droite…

Enfin !!!! J’ai commencé à J-280 et me voilà arrivé à un petit chiffre : J-9 !!!! J’ai eu mon dernier rendez-vous chez mon gynécologue : le bébé est complètement descendu : prêt à sortir !!!! Le problème j’ai ma césarienne programmée le 29 octobre. Si bébé se décide à venir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Typhaine's Familly