twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59

publié le 9 mai 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
News

Coucou les filles

Mercredi dernier, un dernier examen avant opération et pose d'un "hameçon", non non pas pour la pèche au gros lol,, j'étais tellement stressée, entre la machine qui a bugée et le médecin qui trouvait pas ou le poser, que j'ai fini dans les "pommes".

Opérée jeudi, je suis rentrée le matin et sortie vers 19 h un peu dans les vapes Ils m'ont bien "shootée", ne trouvant pas de veines pour me piquer, l'anesthésiste ma mise un masque pour soit disant gonfler les veines,

-  elle me dit ne vous inquiétez pas vous allez être un peu dans le brouillard, j'étais plus que dans le brouillard, je me souviens plus de rien.

Le chirurgien à donc enlevé les ganglions sous le bras, je me "promène" avec un redon pour un bon drainage.

Waouh super, je dors très mal bien sur avec.

Il a opéré aussi le sein, franchement il a fait du beau travail. Bon pour l'instant, c'est enflé. Mais apparemment, c'est beau comme dit ma fille.

Je l'ai revu ce matin, il est très content. Je le revois dans 15 jours.

Pour l'instant, tous les 2 jours, j'ai des soins infirmiers.

Je viendrai, un peu tous les jours, venir vous lire et répondre aux MP.

Bisous

PS : je n'arrive pas à insérer des photos (enfin j'en ai mise une mais je sais pas si elle se voit)

13 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

jodanelle

, le 9 mai 2017 à 17:12

coucou je vois ta photo il y a des pb pour insérer les photos avec le système classique, il faut faire avec les url
je suis contente de lire que tout va bien, c'est pas plus mal que tu te souviennes de rien.
Un peu de patience maintenant et bientôt tu pourras mieux dormir
bisous Marie

Meili

, le 9 mai 2017 à 17:17

Bonjour, le principal c'est que tout c'est bien passé, et bon rétablissement,
Je t'invite à t'inscrire sur mon nouveau blog : leblogdemeili.wordpress.com, je ne quitte pas BA, c'est juste un blog de plus pour mon plaisir, merci, biz.

Bettychoice

, le 9 mai 2017 à 17:24

Bon rétablissement
bisous

angemarie

, le 9 mai 2017 à 17:27

Merci pour ces nouvelles ma belle , pas plus mal que tu ne te souviennes de rien .....
Je vois tes jolis petits chats .
Prends bien soin de toi , bisousssss

zazie

, le 9 mai 2017 à 21:14

Coucou ma belle,
çà fait vraiment plaisir de te lire !
Et oui : on voit ta photo !
Merci pour les nouvelles et bonne convalescence ♥
De gros bisous !!!

GIULIA

, le 9 mai 2017 à 21:21

Coucou tant mieux si le résultat est beau, je suis contente pour toi
ca a du etre un grand moment de stress
tu vas te rétablir tout doucement
prends soin de toi
bizz

ALEXCHAMP

, le 9 mai 2017 à 21:46

Coucou, bon rétablissement, repose-toi bien et prends soin de toi, bisous

Bleu27

, le 10 mai 2017 à 14:28

Encore un grand pas de fait.... il te reste à te reposer et être prudente !
Encore quelques anomalies avec BA
Bisous Marie et @+ pour d'autres nouvelles

Lililou11

, le 11 mai 2017 à 09:46

Coucou, merci pour tes nouvelles :)
Gros bisous

ladyamandineg

, le 11 mai 2017 à 11:35

Coucou Mimine
Je te souhaite plein de courage :))
Bises :-)

FatiCool

, le 12 mai 2017 à 05:03

Merci de nous donner de tes nouvelles :-)
Voici une belle étape de faite donc maintenant, du repos et de la détente dans ta tête !
Des bisous Mimine

zazie

, le 12 mai 2017 à 11:00

Une petite visite pour te souhaiter une bonne fin de semaine et te faire de gros bisous ♥

mimine59

, le 12 mai 2017 à 11:18

Merci beaucoup, à toi aussi bonne fin de semaine. Gros bisous

zazie

, le 12 mai 2017 à 20:18

♥ ♥ ♥

zazie

, le 14 mai 2017 à 23:19

Douce nuit Marie, prends bien soin de toi ! Bisous ♥

FatiCool

, le 14 mai 2017 à 23:38

Hello !
Ce petit passage pour prendre de tes nouvelles vu que je n'ai pas eu de réponse à mon com' lol
Des bisous

FatiCool

, le 18 mai 2017 à 05:20

Un petit coucou en espérant que tu vas de mieux en mieux et que tu gardes le moral
Des bisous ma belle

valence42

, le 20 mai 2017 à 16:56

Merci pour ton com',moi j'en ai eu des opérations,ces redons à trainer,moi je les mettais dans un sac,pour sortir,s'est pas agréable,bisous.

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:18

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. je te souhaite bon courage et bon rétablissement!

karbou

, le 21 mai 2017 à 12:57

Oui tu vas mieux ? J'espère que tu te remets bien tranquillement et que ta fille et bien présente. C'est important pour le moral. Si ça s'est bien passé eu départ c'est bien parti. J'espère que tu peux sortir balader un peu maintenant. Gros bisous pour ton rétablissement, j'espère que BA et change les idées :)

carfax

, le 22 mai 2017 à 15:44

merci de ta visite, bon lundi!

carfax

, le 25 mai 2017 à 10:39

et bon jeudi également!

carfax

, le 26 mai 2017 à 11:24

bon vendredi, des bisous!

zazie

, le 26 mai 2017 à 22:51

Bonsoir ma belle,
J'espère que tu vas un peu mieux chaque jour.
Merci de ta visite et bonne fin de semaine.
Bisous tout doux ♥

carfax

, le 27 mai 2017 à 13:30

bon week end ma belle, bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Quelques news

Coucou les filles Hier j'ai vu le chirurgien, le verdict est tombé. D'ailleurs, je devais voir que lui et du coup, il a fallu que j'y retourne en fin d'après-midi voir l'anesthésiste et me faire une prise de sang. Et c'est pas encore fini, demain l'oncologue et le cardiologue. Mercredi je vais...

Pause...

Coucou les filles Je vais pendant quelques temps, ne plus trop, ne plus venir sur BA. Je commence à faire de nouveaux examens. Ensuite j'aurai l'opération plus de la radiothérapie. Je n'arrive plus à gérer l'ensemble, je n'arrive plus à me gérer moi même. J'ai besoin de repos. J'essaie de...

Pause

Coucou les filles Je vais pendant quelques temps, ne plus trop, ne plus venir sur BA. Je commence à faire de nouveaux examens. Ensuite j'aurai l'opération plus de la radiothérapie. Je n'arrive plus à gérer l'ensemble, je n'arrive plus à me gérer moi même. J'ai besoin de repos. J'essaie de...

"Il en faut vraiment peu"

Très peu pour être heureux (Mowgly) -Mais oui (Baloo) - pour être heureux J'ai cherché et j'ai fini par les trouver. J'ai fais quand même 2 librairies et 4 kiosques Angemarie avait écrit un article parlant de Marie-Claire avec un bonus - produit weleda : voir son article...

Ma petite commande chez Ricaud

Bonjour les BA Etant une ancienne cliente de Ricaud, je continue de recevoir les courriers de promotions, car je commande plus, ne supportant plus leurs produits crèmes etc..... Je me suis quand même laissée tenter par une petite commande car seule le sac m'intéressé. Donc j'ai pris - un RAL...

Réception de notre amie Jodanelle

Suite au jeu bien sympathique de Jodanelle (son article et ses photos toutes magnifiques surtout avec la petite coccinelle) : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-jeu-820814-0.php j'ai eu la chance d'être sélectionnée. Voici ce que j'ai reçu de sa part : - crème Golden...

Un colis venant de l'est

Coucou Quelle surprise aujourd'hui, un paquet m'attendait dans ma boite aux lettres. Un paquet de madeleines (miam, il va pas faire long feu ce paquet) gourmande que je suis lol). Un après-shampooing brillance et vitalité de Natura Brasil EKOS. Vous aurez un avis d'ici quelques semaines (le temps...

Bon plan magazines

Coucou Si vous êtes à la recherche d'un abonnement pas cher d'un de vos magazines (attention il n'y a pas tout comme dans une librairies) mais vous trouverez peut être votre bonheur Accédez au site de l'offre, lien ci-dessous :...

Dessin aquarellable

Coucou Voici un dessin que j'ai fais avec du carbone et des crayons aquarellable. Pour celles qui si connaît, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez. Merci d'être pas trop méchante quand même. (ou si vous pouvez lol), la photo dans l'autre sens cela aurait été mieux, mais aujourd'hui ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un ange passe