twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AMITSY

publié le 12 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Eh oui qui dit nouvele année, dit bonnes résolutions ! Si on commencait déjà par tenir celle qu'on avait promit de faire l'année d'avant ce serait déjà pas mal ! Moi j'ai décidé que comme je n'arrive pas à m'y tenir je n'en prendrais pas  cette année comme çà je n'aurais pas à m'excuser de ne pas les avoir tenu ! Si vous voyez ce que je veux dire !!!

Et comme tous les ans l'année débute à toute allure ! Pas le temps de souffler ! Un boulot monstre : Terminer les bilans et les dossiers de l'année passée et mettre en route l'année à venir ! Coté perso c'est pas mieux : Un p'tit Lou qui n'en finit pas d'avoir les dents qui poussent... Vives les nuits passionnantes à l'écouter hurler ! Et les préparatifs du mariage de ma soeur qui ont bien débuté ! D'ailleurs j'ai fais des faire part tous le weekend et pour faciliter les choses mon imprimante à planter : impossible de la faire fonctionner ! J'ai du attendre le retour de Zhom qui étais parti 4 jours entre homme avec un pote pour faire du ski ! Le pied quoi ! Pendant ce temps je passais mon temps à ranger l'appart que Matéo se faisait un plaisir à dévaster !  D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi 3 personnes m'ont fait la réflexion que j'avais les yeux fatigués ce matin !

Resolutions

ci-dessu un p'tit clin d'oeil à un site que j'adore : "ma vie est tout à fait facsinante" de Pénélope jolicoeur

www.penelope-jolicoeur.com

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AMITSY

rivendell16

, le 12 janvier 2009 à 19:33

sympa ces petits dessins. Bonne soirée à toi. Biz.

aurts

, le 13 janvier 2009 à 15:47

Bonne année à toi. Bon courage pour ce début d'année.

tulipe57600

, le 6 avril 2009 à 08:50

ah oui ceux sont de bonne résolution hihihi

kareen69

, le 4 juin 2009 à 12:43

coucou je me permet de venir dans ton blog et de te passer un ti bjr passe une bne jrné bisouset un vote lol

eme2001

, le 25 octobre 2009 à 09:22

Je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une excellente journée. Biz

mamine69

, le 14 novembre 2009 à 18:16

enfin je te trouve je pense que tout va bien des nouvelles le mardi par maman je t'embrasse gros bisou a MATO bizzzzzzzzzzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Meilleurs Voeux à tous !!

Je vous souhaite plein de bonne choses à vous et à vos proches pour cette nouvelle année ! Que tous vos souhaits se réalises ! Beaucoupe de bonheur et la santé avant tout !!! Sur la photo : Voici notre entrée pour le réveillon du 31 ! On s'est régalé ! Et surtout avec le Trou Normand...

Une âme d'artiste !

Par la force des choses, çà fait 3 jours que je suis enfermée pour garder mon p'tit Lou ! Et c'est prévu de durer jusqu'à lundi !! J'ai besoin d'air !! Eh oui nous avons annulé notre voyage à Paris ! On devait partir aujourd'hui et revenir lundi. Mais la santé de mon...

Cà n'arrive pas qu'aux autres !!

Eh non je n'ai pas gagné au loto !! Malheureusement çà c'est sure que çà n'arrive qu'aux autres !! Mon p'tit Lou continue dans son périples des maladies infantiles : Après la roséole du mois de juillet... Voici la Varricelle du mois de décembre ! D'ailleurs çà a...

Verdict....

Je sais que vous vous impatientez de savoir quel est ce fabuleux cadeau !!! Alors rivière de Diamants ou pas ??? Suspens... Suspens... La suite au prochain épisode.... Non je plaisante !! Malheureusement pas de diamants en vue... Ni d'objets luxueux d'ailleurs... Mais un pollo couleur...

J'ai gagné !!

Quelle surprise sympatique aujourd'hui ! Dans ma société, de temps en temps pour motiver les troupes ils font des p'tits concours avec la possibilité de gagner des p'tits cadeaux ! Moi qui ne suis pas du tout chanceuse... Je suis arrivée parmis les 40 premiers sélectionnées pour...

Spécial gourmand !

La semaine dernière pour marquer le coup pour mon anniversaire mais aussi pour fêter mes 8 ans dans ma société, j'ai apporté des Muffins au chocolat blanc et au chocolat noir au bureau ! Ils se sont régaler avec le café du matin ! Des vrais gourmands !! Je les ai mis dans une boite...

Un weekend de rêve... La suite....

Et oui la surprise ne s'arrête pas là ! Ce n'est que le début ! Après nous être installé dans notre super appart, Zhom m'a emmené dans un p'tit resto qu'il avait réservé ! Il craignait que ce ne soit un bouiboui pas terrible ! Au contraire ! C'était très mignon...

Un an de plus déjà !!

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes vos petites attentions ! Je suis très touchées qu'autant de personnes aient pensé à mon anniversaire ! Merci beaucoup !! Mon Zhom m'a beaucoup impressionnée ce weekend ! Il m'a fait un weekend surprise ! C'était magique...

Bon weekend !!

çà y est c'est enfin le weekend !! Youpy ! Mais je vais pas avoir bien le temps de me reposer !! Je vais me vider l'esprit et penser à autre choose que le boulot c'est déjà çà de pris ! Voici le papillon fait pour les 1 an de Mon Loulou !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un ange tombé du ciel