twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Inannaa

publié le 27 juin 2008 Général
ah.. ben, je sais bien....
vous allez me dire, qu'est ce tu fous ?????????????Mort de rire

C'est que j'ai vraiment très très peu de temps... Je vous dévoilerai bien-sur mes activités pour celles qui ne s'en doutent pas !

Sinon, pour une de mes activités, si ça vous intéresse, je vous donne un petit lien pour un Quizz, il y a 1000 euros de SUPER GENIAUX produits à gagner !!!

http://blog.youwinemotion.tv/

A vous de jouer les filles !

Plein de bises a vous, et à très bientôt j'espère. 

Steph'
0 vote 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Inannaa

Boni

, le 27 juin 2008 à 13:07

bonjour StéphanieJe viens te féliciter pour la création de Lily-Jane qui remplacera désormais Lynette.Je la trouve beaucoup plus agréable à regarder avec ces petits coeurs de couleur qui entourent son visage souriant !!Superbe idée.Je te mets un vote en passant.Bonne fin de journée. Bises

divine75

, le 27 juin 2008 à 15:44

Bonjour,Je viens te féliciter pour la création de Lily-Jane, je suis ravie de la découvrir sur le site, je constate que ton talent se propage et c'est très bien.Je reste néanmoins un peu amere de t'avoir perdu mais bon c'est la vie et puis le web en plus alors....kiss

DS123

, le 27 juin 2008 à 22:59

Hello Steph ! Bravo ma belle, j'aime beaucoup Lily-Jane ... quand je l'ai vue, je me suis dis "tiens, ces dessins me font penser à quelqu'un !!!". Et j'ai eu confirmation, en recevant un mail de BA. Félicitations, et merci au passage pour le lien du quizz.  bise à +

timariage

, le 28 juin 2008 à 09:11

Moi je viens te faire un petit coucou pour te remercier de changer le look de BA ! tu as du talent alors utilise le !!!Moi j'ai arrêté le dessin depuis 3 ans... pour reprendre c'est difficile, on a l'impression d'avoir perdu la main.Bonne journée !

mylnette

, le 28 juin 2008 à 12:27

Coucou inannaa !Bravo et longue vie à lily jane que j'avais repeérée tout de suite sur la page d'accueil et j'allais t'envoyer un mp pour avoir aconfirmation lorsque j'ai reçu la newsletter !Mais en ce qui me concerne j'ai tjs la tête de lynotte, euh lynette sur mon blog.snifff...

nymphadora

, le 28 juin 2008 à 14:48

Salut, et bravo pour Lily Jane !!! Elle donne un bon coup de neuf à  beauté Addict !!!

mandybulle

, le 29 juin 2008 à 09:35

merci c'est tres gentil de ta part de partager !!! plein de bisous et du courage si tu n'a pas de temps c'est que tu est surbouquer ! lol

toy62

, le 29 juin 2008 à 16:52

et bien un coucou a toi bisou

Bleu27

, le 29 juin 2008 à 17:39

Félicitations ! tu as comme qui dirait un super coup de crayon ! Bravo et bonne continuation....

zouk'ann

, le 1er juillet 2008 à 11:34

Super Lily-Jane..........Un bisou et un vote pour toi

danezia

, le 5 juillet 2008 à 07:53

Bonjour,Je viens te féliciter pour la création de Lily-Jane, je me doutais que ça venait de toi ce nouveau dessin ! j'adore !encore bravo ! pleins de bises !

twingz

, le 17 juillet 2008 à 16:29

merci pour le lien ;) mais bon malchanceuse que je suis........

athena59500

, le 22 juillet 2008 à 13:47

coucou merci pr le petit lien je vais aller faire un petit tour.bonne continuation

toy62

, le 27 juillet 2008 à 13:00

ba ou ees tu lol bisou

sandrined13

, le 29 juillet 2008 à 12:08

trop top ton blog ! sandrine : ange ou démon

misstatoo

, le 30 juillet 2008 à 05:00

salut juste un ptit coucou et un vote mais aussi pour te dire que tes ptits dessins sont trop marrant !!!kissous à très bientot !!!

Goyave

, le 5 août 2008 à 20:29

Coucou ! merci pour ta carte ! tu m'a trop fait rire avec le format ! Bon j'espère recevoir bientôt ton mail  !Bises !

Goyave

, le 7 août 2008 à 22:12

Allo ? bha alors je l'attend moi ton email et il a intérêt à être blindé, si c'est juste deux lignes tu vas te faire engueulé ! lolEt puis tu en perd des points là ! Aller à partir de demain, tu viens 5 minutes, mettre ton blog à jour et raconté ta vie en 5 morceau sur mon blog ? ok ? d'ac ! a demain !bisous !

sounala

, le 9 août 2008 à 18:09

coucou!! pourquoi tu ne mets pas ton blog à jour?? ça fait plus de deux mois!! bisous!!!!!!

chocola

, le 12 août 2008 à 13:13

Passe une bonne journée et profite du soleil si tu en as. biz

camille

, le 14 août 2008 à 14:43

coucou!!passe une bonne journéeun vote pour toia bientot

Goyave

, le 16 août 2008 à 19:29

Ton post date du 27/06, ça fais beaucoup là...Tu nous manque ! Aller reviens ! !

x-loliita-x

, le 28 août 2008 à 17:17

AAAH c'est trop bien ça !

camille

, le 1er septembre 2008 à 20:21

coucou!!je te souhaite une bonne soiréebizz

Papillon082

, le 8 septembre 2008 à 16:03

ça fait un moment que tu n'a pas mis ton blog a jour dit donc

LILOU3970

, le 12 septembre 2008 à 13:19

un petit coucou rapideje trouve ton blog super sympabisous

lizette

, le 19 septembre 2008 à 18:38

ouh la vilaine ça va bientôt faire 3 mois qu'on t'a pas vumais j'ai cru entre-apercevoir une curieuse sur le forumbonne soiréeet bon courage ds tes occupations très occupantes

camille

, le 25 septembre 2008 à 21:03

Kikou !!J’espère que ta journée s’est bien passée je te souhaite une bonne soirée !A bientôt bizz

Papillon082

, le 27 septembre 2008 à 15:33

j'adoreee ton blog! lol

blacklady

, le 27 septembre 2008 à 15:36

merci pour le lien on va essayer d'aller jouer

camille

, le 9 octobre 2008 à 18:13

Coucou !J’espère que tu as passé une bonne journée.Je te souhaite une bonne soirée.bizz

pripri3

, le 15 octobre 2008 à 20:37

On prend 1 minute pOur t'apprécier, 1 jOur pOur t'aimer, et 1 vie entière pOur t'Oublier ! EnvOie ce message aux persOnnes que tu n'Oublieras jamais et à mOi si j'en fais partie... Si tu ne l'envOies à persOnne, ça veut dire que t'es pressé et que t'as Oublié tOus tes amis. Si 6 messages te reviennent , alOrs: t'es vraiment aimé(e)... Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis (et aussi à moi si j'en fais partie) et voyez combien vous en recevrez...     en espérant que vous en recevrez une douzaine

valerie52

, le 21 octobre 2008 à 18:27

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

misse1

, le 8 novembre 2008 à 09:15

merci pour le concour je t'es mis un vote ton blog est superbe

soso84

, le 19 novembre 2008 à 10:37

Ben alors ta arreter de créer des articles?Bizoux.

toy62

, le 29 novembre 2008 à 14:25

coucou bravo pour tes dessins sur le site trop jolis!!!!!!!!!

aaliyah3840

, le 20 décembre 2008 à 03:21

Merci pour le lien, et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!Bon week end et bisous!!!!

boblebelge

, le 20 décembre 2008 à 17:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE !!!!!!!!!!!!!!!

didite

, le 28 décembre 2008 à 20:39

Bonjour,J'espère que tout va pour le mieux pour toi !!!Cela fait un bon moment que je n'ai eu de tes nouvelles, es-tu toujours une Sisley-addicte ???En tous les cas, si tu viens sur le site tu constateras de toi-même que tous tes dessins n'auront pas servi à rien et qu'à chaque fois que tu ouvriras une page sur ba tu en verras un !!!Tu vois, tout vient à point à qui sait attendre !!!Alors, plein de bisous à toi,Bonne journée,Bénédicte

chantal26

, le 3 janvier 2009 à 10:35

bonjour et oui me revoila j'éspere que tu va bien ,moi un peu mieux en ésperant que l'année 2009 sera mieux que 2008aussi bien santée que morale je te dit à bientot est merci pour ton lien

Papillon082

, le 8 février 2009 à 13:41

c'est clair que moi aussi je n'ai plus trop de temps de venir sur BA, merci pour ce quizz, ça a l'air pas mal! bon week end!

beautéfataledemetz

, le 14 septembre 2010 à 12:45

remets nous un dessin de lily-jane steplé!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

de retour !!!

Bonjour bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien déjà ! bon, et bien tout est dans le dessin.... Passez une bonne journée et a bientot, avec mme Pacommode, sil elle veut bien !!! ;-) Steph'

“AA ! Monsieur veut aller voir le catch féminin !…”

bonjour, bonjour ! J'espère que vous allez bien ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un petit dessin spécial BA, ca va revenir ! ;-) Alors, je vous montre ce qui me faisait beaucoup rire quand j'etais enfant, et qui me fait toujours sourire d'ailleurs !!! M'sieur...

Serie tag en ce moment...

Bonjour bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Alors, je répond à l'invitation de Didite, qui nous a encore concocté un tag beauté, bien sympa ! Allez, c'est partit !! Mon fond de teint préféré : Diorskin, j'aime bien, et sinon mon petit dernier Color Clone de HR, très...

encore un tag !!!

Bonjour, bonjour ! Alllez encore un petit tag trouvé sur le forum tout a l'heure (de twinggy, je crois), je ne tague personne sur celui ci, mais si le coeur vous en dit, hein ? Faites un copié-collé ! biz et bonne journée à toutes ! LES DESSINS CA VA REVENIR, mais.... PAS TOUT DE SUITE, j'ai...

Tag-Parfum

Bonjour les filles !! Allez un petit tag de Didite aujourd'hui ! Fort interessant, il s'agit de parfum et je trouve les questions interessantes, merci Didite pour ce cocktail parfumé !! 1) Nom du parfum que je préfère : Feminité du bois de Shiseido 2) Nom de parfum que je n'aime pas : celui...

Bonsoir tout le monde !

J'ai piqué un petit questionnaire sur le blog de Lili66... (Lili si tu passes par là, je passe souvent voir ton blog, mais je laisse pas de coms... .. j'espère que t'as passé un bon week end chez tes parents en tout les cas !) 1 / Q u'a s t u e nvi e d e m an g er ? du sorbet à la mandarine...

encore un passage rapide comme l'eclair !!

A force je vais finir par déclencher la foudre (houuu la mauvaise blague !! ) Le week end tire a sa fin... J'ai tout de meme fait quelques amplettes hier, ce qui est toujours fort agreable, un resto à midi, (ca devient un peu rituel d' ailleurs , va falloir que ca change !) Et cet aprem, en...

un achat maquillage de ce Samedi...

Bonsoir tout le monde ! Je vous montre un de mes petits achats donc... Un tandem crayon et estompe pour une multitude d'effets. Une mine souple et confortable au glissant facile pour un tracé net et doux, durablement mat. Son embout-mousse intégré est idéal pour estomper le trait et ombrer...

rien de spécial !

Hello tout le monde, Juste un petit bonjour rapide en passant, et vous remercier de vos nombreux commentaires, ca fait super plaisir ! Sinon, pour toutes celles qui croient que je les oublies, (je dois répondre a 6 MP en retard .... Babelle , Lolitcka ...) ca va se faire, je me desespère de mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un blog ? pourquoi pas....