twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautyaddict98

publié le 8 février 2017 Divers › Couple / amour

Bonsoir les filles je reviens ce soir pour un quatrième article qui ce coup si va parler d'une routine un peu spéciale : celle de la Saint Valentin. Hey oui le 14 février approche et je suppose que vous avez prévu quelque chose ce jour là pour vos chéris les filles ;) Je vais donc vous parlez de ce que j'ai prévu de faire pour ce jour spéciale de Saint Valentin (maquillage, tenue, coiffure). Pour les célibataires ne vous inquiéter pas on peut aussi passer la Saint Valentin autrement qu'avec un copain, je vais aussi vous le montrer. 

Alors on va commencer par la routine "en couple", je sais que mon chéri a certaine préférences en ce qui concerne la façon dont je me maquille du coup je compte bien lui faire plaisir ce jour là. Alors je vais commencer par mettre en base de teint le "Météorites" de chez Guerlain (soin oxygène, hydratant et booster d'éclat), ensuite je vais mettre le fond de teint "Parure Gold" de chez Guerlain également. Après cela je vais appliquer ma poudre libre "teint velouté" de chez Gemey Maybeline et mon bronzer "Dream Sun" de chez Maybeline également. Je rempli mes sourcils avec un crayon à sourcils aussi de chez Maybeline (j'ai oubliée son nom désolé) et je vais ensuite tracer un trait de liner assez fin avec une vague avec mon liner en pot "Master Ink Satin" toujours de chez Maybeline et me mettre du massacra avec le "Great Lash" de chez Maybeline encore une fois. Pour les joues je vais mettre un blush de chez l'Oréal c'est le numéro 150 : un jolie rose poudré avec des petites touches de paillettes et pour les lèvres ça sera le numéro 602 de chez Kiko un rose poudré également. Pour ce qui est de la coiffure je vais rester très simple en me lissant simplement les cheveux. En ce qui concerne la tenue je pense opter pour un pull noir simple qui est un peu moulant, un jean et une paire de boots à talons haut (les préférés de mon chéri). Après pour ce qui est du cadeau vous n'êtes pas obliger d'en faire un, moi j'ai tenue à faire quelque chose de mes propres mains. Je lui ai confectionner une boîte où il y aura 365 messages d'amour pour lui, un chaque jour pendant un an. 

Pour la routine spéciale Saint Valentin "célibataire" il est tout a fait possible de passer une saint Valentin sans forcément avoir une cuillère dans la main et le pot de nutella dans l'autre. Prenez soin de vous faites vous un masque visage, mangez votre plat préféré sortez avec vos copines bref ne restez pas chez vous toute seule profiter aussi du fait d'être célibataire, ça des bons côtés aussi ;) 

Voilà je vous remercie j'espère que ça va vous plaire, dites moi en commentaire ce que vous avez prévu ce jour là et je vous retrouve dimanche pour un nouvel article, bye ;) 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautyaddict98

blogdemeili

, le 8 février 2017 à 19:57

Bonjour, le principal c'est que le couple soit heureux toute l'année, et pas attendre un jour spécial pour se le dire ♥ biz

beautyaddict98

, le 8 février 2017 à 21:29

Ne t'inquiète pas pour moi je n'attend pas la Saint Valentin pour lui dire "je t'aime" au contraire, biz à toi aussi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un dimanche cocooning

Coucou les filles ont se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et qui dit dimanche dit : routine cocooning, j'ai décidée de vous présenter ma routine soin du dimanche. Tous les produits que j'ai vous présenter sont disponible dans n'importe quelles enseigne de supermarché et sont...

Mon coup de coeur ... Une révélation

Bonsoir les filles je reviens pour un nouvel article et comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit ce soir d'un coup de coeur que j'ai eu. Je vais vous parlez ce soir d'un coffret cadeau que j'ai eu pour Noël et dont je suis tombée absolument raide dingue amoureuse de ce qu'il contient...

Présentation ...

Bonjour à toutes, Je m'appelle Téa et j'ai 18 ans. J'ai découvert le site Beauté Addict par le biais d'un réseau social et je doit avouer que le principe de tester des produits de beauté puis exposer son avis m'enchante particulièrement puisque je suis une dingue de soins capillaire, de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un blog - Une fille