twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titel88

publié le 31 mars 2008 Général
BTS Professions Immobilières
Je suis inscrite en BTS Professions Immobilières par alternance pour la rentrée prochaine à STRASBOURG, j'en profite donc pour passer une petite annonce :

je cherche une agence immobilière pour un contrat de professionnalisation sur STRASBOURG.

avis aux interessés.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titel88

nenette73

, le 25 juin 2008 à 20:17

J'espère que quelqu'un qui passe par là saura te renseigner.Bisous et à bientot.

ptitesesse

, le 15 août 2008 à 10:20

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

destinee78

, le 15 août 2008 à 15:09

Coucou !!! Juste un petit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu profiteras bien de ta journée !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

et si on parlait un (tout petit) peu voiture?

aujourd'hui, j'ai envie de vous demander quelle est votre marque de voiture préférée?? moi c'est Volkswagen, sans hésiter!

vive l'été

ben moi ça y est je sens l'été qui arrive!! enfin je le sens, façon de parler, parce qu'il neige à nouveau depuis ce matin! ouh quelle joie!! mais c'est surtout qu'on est fin janvier et que ça va passer vite et ça oit passer vite!!!!!! et j'ai envie d'être en été! donc voilà, un post...

...

avec une belle musique et une belle photo, moi je m'évade

Pekin Express

mardi sur M6 à 20h50, le retour de Pekin Express, émission que j'adore! cette année, la route des incas emmenera les candidats de Rio de Janeiro à Lima! et vous, vous aimez Pekin Express?

ce ciel...

voici la nébuleuse d'Orion, si si c'est vrament dans le ciel!

2008!!!

une très bonne année à toutes et à tous!!! de la joie, du bonheur, de l'amour, et la santé!!!

non non c'est pas mes yeux!

je sais que c'est pas la plus belle des photos, mais je voulais vous la montrer quand même!

j'ai faim, donc une recette!

GRATIN DAUPHINOIS AUX CEPES Préparation : 30 mn Cuisson : 45 mn Ingrédients (pour 6 personnes) : - 1,5 à 2 kg de pommes-de-terre - 40 g de cèpes séchés - 25 cl de crème fraîche épaisse - 250 ml de lait + 100 ml de lait - une gousse d'ail - 100 g de gruyère râpé - 50 g de beurre - sel et...

robe pull, legging et bottes

que pensez vous de cette tenue assez simple, et très à l'aise, en ettant tout de même à la mode? moi j'adore!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un concentré d'originalité et de soft...