twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angiedu1313

publié le 28 février 2015 Divers › Voyages / tourisme

Et c'est pas fini :D

Après NY je repars dans l'ouest américain avec mon copain. Ce sera la première fois que je vais de ce côté des Etats-Unis et j'ai juste trop trop hâte. Ca faisait longtemps que j'attendais ça et donc fêter nos 8 ans de relation là-bas, que peut-on demander de plus ? :D

Bonne nuit les BA !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angiedu1313

Biboubibou90

, le 28 février 2015 à 23:51

Profite bien Et prend nous pleins de.belbelles photos.
Bon week-end biz

Sunnie

, le 1er mars 2015 à 00:25

jy suis allée et cest juste ....ya pas de mots!

camcam6465

, le 1er mars 2015 à 07:00

Whaou! Un beau voyage en perspective! Profites en bien :) bises

babay20

, le 1er mars 2015 à 10:09

hello!que des aventures!
profite bien alors!
bonne journée

manon4

, le 1er mars 2015 à 10:33

c'est super ;) bises

tesss

, le 1er mars 2015 à 17:02

Coucou j'aimerais bien partir aussi mais je ne sais pas par où commencer.. New York?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Prochain voyage : New York

Enfin je vais retourner à New York, j'attends ça depuis 2 ans qu'est-ce que c'était long. Maintenant je suis toute excitée, j'arrive plus à attendre ! Je décolle de Marseille le 29 Avril, et je pars cette fois-ci avec ma mère et ma soeur. Ma soeur n'a encore jamais été à NY, j'ai hâte de...

Royal Events - Organisateur de conventions series TV

ROYAL EVENTS Coucou tout le monde, "Lancement d'un nouvel organisme de conventions sur Toulouse ! Notre but est de créer des événements consacrés aux séries tv et de répondre le plus possible à vos attentes ! Alors si vous aimez les séries télévisées et que vous aimeriez rencontrer vos...

Elections présidentielles

Hollande VS Sarkozy ? Aucun doute ce sera Sarkozy pour moi. Hollande n'a rien d'un Président et il fera couler la France en moins de 2 ans

Pretty Little Liars

Alors voilà j'aimerai vous présenter THE série : Pretty Little Liars - Les menteuses (en français). Si vous ne connaissez pas c'est le moment de vous y mettre ! Pretty Little Liars est une série télévisée américaine créée par Marlene King d'après la série de romans éponyme...

I'm come back.

Coucou tout le monde, Après plusieurs mois d'absence je suis de retour sur Beauté Addict :) Beaucoup de choses ont changé depuis et j'ai enfin trouvé un travail en tant qu'agente administrative dans une grande enseigne. C'est le top, l'ampbiance est plus que parfaite et...

Forum

Coucou les filles, Je vais une pub pour un forum spécialement pour filles : http://tribute2girl.bbactif.com/

Jeudi 3 Mars

Coucou les BA, Comment allez-vous ? Ca y est le 1er Mars j'ai fêté mes 20 ans, je passe l'étape du chiffre 2 lol. Ca fait bizarre de se dire que dans 10 j'aurai 30 ans :O Le temps passe vraiment trop trop vite. Sinon il y a un mois j'ai commandé un produit et ma commande est...

Vendredi 11 Février

Bonsoir les BA, Vous connaissez le site de maquillage ELF ? Et bien ce sont pleins de produits à 1€. J'ai commandé et franchement je suis super satisfaite : la livraison est très rapide, les produits sont bien emballés et présentés, très bon rapport qualité/prix. Si vous souhaitez que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un jour j'irai à New York avec toi...