twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gilolo66

publié le 8 septembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour tout le monde en effet ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu et je vois du changement sur B.A, tout d'abord avec la présentation des blogs, c'est cool de pouvoir choisir le fond de son blog, bon aujourd'hui j'essaie celui là, on verra avec le temps lequel je préfère,

C'est fou comme le temps passe vite, depuis la dernière fois que je suis venue, pour ceux et celles qui avaient suivis l'histoire de Poulbot ce petit chat que j'avais recueilli via une association et bien je n'ai pas pu le garder faute de la mésentente avec le chien il a fallu lui trouver une nouvelle famille alors avec l'association on a cherché enfin surtout eux mais vu que j'avais eu Poulbot pendant 4 mois à la maison j'avais le droit de choisir sa nouvelle famille et voilà le petit bonhomme est parti depuis 2 mois à 500 km de chez moi, dans ma région natale drole de coincidence, je sais qu'il va très bien et qu'il est  très heureux dans sa nouvelle maison, la dame qui l'a adopter m'a dit que quand je venais sur la région je pouvais venir le voir et j'en suis contente, car j'aurai tant aimé le gardé, mais vraiment pas possible car Poulbot est exclusif et ne supporte pas de partager son territoire et ses maitres avec tout autre animal.

Voilà pour les dernières nouvelles, je vais aller faire un petit tour des blogs pour prendres de vos nouvelles, gros bisous à tous, en espèrant que je revienne vous voir avant 2 mois.

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gilolo66

petit ange

, le 9 septembre 2009 à 07:24

bon mercredi a toi
contente d avoir eu de tes nouvelle et cool qe tu es trouver une bonne famille pour ce chat cool si tu peux aller lui rendre visite
j espere a bientot
bize

didite

, le 15 septembre 2009 à 15:45

Bonjour,
Ah oui, c'est embêtant ça, tu as dû avoir mal au coeur quand même - Il y a des chats comme ça, un peu exclusifs !!!
Sinon, comment fais-tu pour choisir le fond de ton écran sur ton blog - dis-moi, car je n'ai pas encore trouvé (!!!)
Bisous et bonne journée,
Bon retour parmi nous,
Bénédicte

Stupenda

, le 1er décembre 2009 à 21:47

Salut miss,
De passage sur ton blog, te souhaite une excellente soirée. Oui pas facile d'avoir plusieurs animaux... Le principal, c'est que le petit chat soit heureux. Mais dommage que Poulbot se la joue solo ;)
A bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Et si on essayait la location????

Parce que l'on a pas toutes le même compte en banque que victoria beckam, Paris Hilton ou madonna, on peut pas vraiment s'offrir des objets haut de gamme, alors si l'envie vous dit de vous faire plaisir pendant un petit moment ou alors à l'occasion d'un mariage, ou d'une...

au revoir petit bonhomme!

coucou tout le monde, une bien longue absence de BA et me revoilà parmi vous, je sais que vous avez été nombreux à suivre les aventures de Poulbot, ce chat que j'avais recueillis par le biais d'une association se chargeant de sauver les chats errant, alors aujourd'hui je viens vous...

bon dimanche

Bonjour tout le monde, que le temps passe vite pratiquement 15 jours que je ne suis pas venu sur B.A pas trop le temps, enfin je prends 5 minutes pour venir vous dire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien et que le beau temps est au rendez vous chez vous, chez moi depuis hier grand...

un curieux village

Il existe en Andalousie, dans le sud de l'Espagne un bien curieux village, c'est le village de SETINIL, ce village est construit dans une vallée, et beaucoup de maisons sont construites dans la falaise. Ce village est incroyable, et les habitants n'ont vraiment pas peur que la montagne...

PETITES NOUVELLES DE POULBOT

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Cela faisait un petit moment que je ne vous avait pas donné de nouvelles de Poulbot, ce petit chat que j'ai recueillis chez moi grâce à l'association S.O.S chats de l'hopital de Perpignan Et bien le petit pépère va très...

le printemps est là !!

Ca y est celui que tout le monde attend depuis longtemps est enfin arrivé, c'est le PRINTEMPS !! Celui ci commence aujourd'hui et laissera sa place à l'été le 21 juin. Le paysage va changé d'apparence les arbres vont retrouvés leur feuilles, les fruitiers vont se parer de...

fini les vacances !!

Et oui mon humeur du jour est un peu comme ça aujourd'hui, "pas contente", c'est nul les vacances sont finies et j'ai repris le boulot ce matin!! Enfin c'est comme ça on ne peux pas être en vacances continuellement. Savez vous ce qu'est la canitie? Non ce n'est pas une...

Au revoir Monsieur Bashung !!

La chanson française pleure un des ses grands artistes, Alain Bashung nous a quittés hier, des suites d'un cancer des poumons. L'interprete de Gaby, Joséphine, ma petite entreprise, et de tant d'autres succès n'est plus et laissera un grand vide dans le monde de la chanson...

création d'un forum

bonjour tout le monde, je trouve que pour le département où je vis (Pyrénées Orientales) très peu de choses sont misent en place sur le net, où alors peut être que je ne sais pas bien cherché, moi j'aime bien les forums de discussions où l'on peut discuter, avec des gens de notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

UN JOUR, UNE COULEUR(beauté,mode,déco, et pleins de petites choses)