twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 1er avril 2017 Beauté › Hygiène

les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Je passe ce soir afin de partagé mon avis avec vous sur le Gel Nettoyant Eau Thermale D'Avène :

A  Pour peaux grasses à imperfections                                                                       Sans savon - Visage & Corps 300ml

Mon Avis :

Un gel que j'ai utilisé pour le nettoyage de mon visage , sa mousse est agréable , son parfum un peu moins mais n'est pas gênant , ma peau est bien nettoyé , apaisée et n'ai pas asséchés et ne tiraille pas après son utilisation .

Ma peau semble moins grasse et les imperfections en diminution , un bon point !!

Un gel nettoyant qui répond bien à ses attentes !!

Bonne soirée les filles !!

Bisousss ......  

:)Merci de votre passage sur mon blog   !!

26 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

cottleya

, le 1er avril 2017 à 20:31

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas mais il me tente bien.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 1er avril 2017 à 20:39

Bonjour, j'aime beaucoup Avène mais pas testé ce gel nettoyant, il me conviendrait tout à fait ♥ biz

angemarie

, le 1er avril 2017 à 20:54

Pas testé ce gel , merci pour ton avis ,bisous

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 20:58

coucou je ne l'ai jamais testé mais j'aime beaucoup ce genre de produit pour me démaquiller
bizz

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:48

Merci pour ton avis :)
bisous

zazie

, le 1er avril 2017 à 21:53

Coucou,
Je ne connais pas ce gel et je te remercie pour ton avis.
Bisous et bonne fin de soirée.

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 23:57

Merci pour ton avis.
Bisous ma belle.

ptitcilou

, le 2 avril 2017 à 01:13

je passe te souhaiter un agréable dimanche
bisous

AliasMorticia

, le 2 avril 2017 à 09:32

Coucou
Je ne connais pas du tout ce soin
Bisous et belle journée

jujup34

, le 2 avril 2017 à 09:45

coucou, j'en ai un dans mes placard va vraiment que je l utilise. bon dimanche ensoleillé

carfax

, le 2 avril 2017 à 11:39

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. j'utilise une cc creme de cette marque actuellement et elle est pas mal. passe un bon dimanche et à bientot!

sam2586

, le 3 avril 2017 à 14:04

Coucou , sa va bien , bon début de semaine à toi bisous:)

carfax

, le 3 avril 2017 à 15:21

merci à toi aussi!

avideira

, le 2 avril 2017 à 11:50

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 13:38

Cc merci pour ton avis.
Bis

valence42

, le 2 avril 2017 à 16:31

J'ai plusieurs produits en attente de cette marque.
Bisous.

valence42

, le 4 avril 2017 à 17:38

j'aime cette lampe,les Anglais aiment les choses de classe,je suis allée à Londres,les maisons et appartements sont hypers beaux.
Bisous.

valence42

, le 5 avril 2017 à 17:14

Merci pour ton gentil commentaire.
Bisous.

cia24

, le 2 avril 2017 à 16:33

Coucou, merci à toi pour cet avis. Je n'ai jamais testé ce soin mais je le note car il conviendrait parfaitement à ma peau.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Flor Bela

, le 2 avril 2017 à 18:40

Hello merci pour ton avis, j'aime bien Avène, bisous

jodanelle

, le 2 avril 2017 à 21:45

hello merci pour ton avis, mais pas pour mon type de peau bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 3 avril 2017 à 15:28

Hi ! ma belle Sam ♥, je ne connais pas du tout ce produit alors merci pour tes avis et pleins de gros bisous

Bleu27

, le 3 avril 2017 à 15:53

Merci de ton avis mais pas pour ma peau sèche !
Bisous et bon lundi

margocha72

, le 3 avril 2017 à 19:21

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais ce produit que de nom. Bonne soirée, bisous

charcut

, le 3 avril 2017 à 19:28

coucou un joli produit. merci pour ton avis. bises

ladyamandineg

, le 4 avril 2017 à 09:54

Coucou Sam
Je l avais testé et je l avais bien aimé comme toi
Très bonne semaine , bises :))

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:28

Très belle semaine, bises "))

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2017 à 10:22

avene c est bien !

carfax

, le 5 avril 2017 à 11:33

merci de ta visite, bon mercredi!

MilkyAway

, le 5 avril 2017 à 18:57

Passe un bon mercredi ma jolie Sam ♥ ! pleins de gros bisous

adami.beatrice

, le 6 avril 2017 à 07:27

cc! merci pr ton avis, je l'ai eu longtemps, maintenant je m'en sers occasionnellement, qu moment du cycle quand y a qqes petite boutons par exemple sinon je prends des produits plus doux voir que de l'eau et ma peau se porte mieux!
Plein de bisous bon jeudi et à très vite!+1

carfax

, le 6 avril 2017 à 15:14

merci de ta visite, bon jeudi ma belle!

karbou

, le 8 avril 2017 à 21:26

Je l'utilisais quand j'avais encore des problèmes d'acné mais c'est terminé ouf. Je pense aussi qu'elle est très bien. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Bed Head Tigi Dumb Blonde avis

les filles , J'espère que vous allez bien et prête pour entamé une nouvelle semaine ? Le temps m'a manqué cet semaine alors je profite du moment pour vous partagé mon avis sur le shampooing Bed Head de Tigi " Dumb Blonde " que je viens de finir : Redonnez à vos cheveux la santé qu'ils...

Touche Eclat Stylo Illuminateur de teint Yves St Laurent

les filles , J'espère que vous allez bien en ce dimanche matin ? Aujourd'hui je voulais partagé mon avis sur le Stylo Illuminateur de teint Touche Eclat de Yves St Laurent : Facile d'application , il suffit d'appuyé sur le bouton en dessous après le clic le produit se diffuse dans le pinceau...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

- B com Bio - Eau Micellaire hydratante -

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio : - Visage & Yeux - Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine...

Ma Bal :)

les filles !! Aujourd'hui 2 jolies réceptions dans ma bal : Première réception : Touche Eclat , le stylo Illuminateur de teint Yves Saint Laurent , pour un teint frais et lumineux , l'appliqué sur la zone T , les cernes et le contours des lèvres . Je re Lucette de m'avoir sélectionné pour ce...

Spray Pinkhair #Colorista :)

les filles , Je viens vous partager le résultat en photos de mon test avec le spray Pinkhair de la gamme de couleurs pour cheveux Colorista : Sampleo et L'Oréal Paris !! Pour l'application , mettre une serviette sur les épaules pour protéger ses habits et l'application est très simple en spray...

Crème Démaquillante aux fleurs rares de L'Oréal Paris

les filles , Après une fin de semaine chargée , je reviens aujourd'hui pour vous partagé mon avis sur "La Crème Démaquillante aux fleurs de rares de L'Oréal Paris ": - Démaquille intensément , nourrit , réconforte . - Rose & Jasmin apaisant / Peaux sèches et sensibles Les laboratoires...

Commande Bella Pierre :)

les filles , J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui , je viens vous parler de ma commande Bella Pierre chez Showroomprivé : Une palette correcteur de teint avec un carnet de conseils pour chaque couleurs et leur fonctions , premiers essaie et ravie , j'ai utilisé le vert pour les rougeurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un jour , une femme ....