twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabrina_g87

publié le 22 mai 2009 Divers › Stars / People
Quelle générosité cette Maria !
A l’affiche du film « Precious », de Lee Daniels, en compétition à Cannes dans la section « Un Certain regard », Mariah Carey a fait le déplacement jusqu’à la croisette. Son séjour a fait parler les médias : looks, caprices de stars, tout y est passé, ou presque... Cette fois, changement de registre : la diva n’avait pas eu assez de tickets gratuits pour tous les proches qui l'accompagnaient à la projection de son film. Qu'à cela ne tienne, la chanteuse a donc acheté les places qu'il lui manquait ! Un proche de la star rapporte dans un journal anglais : « Mariah est vraiment très proche de son équipe et elle ne pouvait pas supporter l’idée que certains ne puissent pas venir. Elle a donc payé pour eux avec son argent ».
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabrina_g87

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Montée des marches à Cannes

Comme tous les matins, se déroule le « photo call » du film en compétition projeté le soir même. Aujourd’hui c’était l’équipe du nouveau Tarentino, « Inglourious Basterds ». La frenchie du film Mélanie Laurent et sa consœur Diane Kruger étaient tout sourire, comme le...

Eva VS Sophie

La combi bustier à la côte sur la croisette comme l'arborent Sophie Marceau et Eva Longoria (vous aurez remarqué que j'adore Eva Longoria niveau style !)

Cannes

Une autre robe que je trouve originale parmi toutes celles que l'on a pu voir depuis le déébut du festival ...Celle ci est porté par Abbie Cornish

Eva et Tony

Hier sur le plateau du Grand Journal : le couple glamour franco américain

DDML Clinique

Vends ce tuve de 30 ml, vendu 16 euros en magasin. prix : 6 euros

ceinture camaieu

je vends cette ceinture neuve camaieu, taille 38. 3 couleurs : noir, argent et doré. possibilité de rajouter des trous pour les plus petites tailles. prix : 5 euros

Jean Paul Gautier Classique

Bizzarement je ne l'ai découvert que récemment et je le trouve très féminin. La différence eau de toilette / eau de parfum est elle flagrante si vous connaissez ces deux gammes?

Exceptionnel de Chanel

Je vends le mini mascara de Chanel, Exceptionnel . C'est le tout dernier : neuf, jamais utilisé. Demi contenance de celui vendu en boutique. Prix : 5 euros

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un monde de beauté