twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missmel

publié le 23 février 2009 Divers
j'en suis a 1123points et je comptais me commander un cadeau quand je vois que seuls ceux qui habitent en france y sont autorisé!!! je n'avais pas vu ca moi!!! si j'avais su !!!!!!!!!!!!!!!

je trouve ca stupide pcq ceux qui habitent en belgique n'ont rien eux!

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missmel

PetitHibou

, le 23 février 2009 à 13:27

quelle déception en effet ! tu ne pux pas demander àl 'équipe de bA de faire une exception? bizzz

mela76

, le 23 février 2009 à 13:46

c'est bizard ! il y a une BA qui habite en belgique et qui a deja eu des cadeaux !ou alors elle a une adresse en france je ne sais pas

lamiss14

, le 1er octobre 2009 à 13:29

un ptit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire , bises !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

gsm

mon homme aime les nouvouté et s'est acheté un superbe nouveau gsm le LG 750SECRET je l'adore! et il m'a donné son ancien qui fonctionne super bien mais il en avait juste marre...donc j'ai un nouveau gsm hihi jeudi direction bruxelles pour "make up for ever" le magasin me refaut...

rangement et tri

hier il m'a pris une zine de ranger ma chambre et de trier et jeter ce que je ne voulais plus...j'en ai eu du boulot mais je suis contente, c'est une bonne chose de faite...puis quand je demenagerai j'aurai deja trier tout... ormi ca je suis epuisée non pas a cause de ca mais pcq...

saint valentin....

et bien ma soiree en amoureux ne fut pas celle auquelle je m'attendais... la journée parfaite, on a fait les magasins, on s'est bien amusé puis on arrive au resto, et on nous dit "menu obligatoire de saint valentin" bon ok on reste pcq c'est reservé...dans la cuisine chinoise il y a...

saint valentin

kilouuuu vous faites quoi pour la saint valentin? moi perso j'aime pas cette fete pcq je trouve ca trop commercial mais bon on va pas boycotter non plus donc avec n'amour on va au resto, un chinois pres de chez nous, ... et un pti cinema avant... sinon tjr pas de como a la librairie ca...

l'annif

et bien malgré le boulot qu'on a eu (tables, invités, boissons, nourritures, rangement, etc) c'etait une tres belle soiree, la personne pour qui la fete etait organisée etait surprise mais contente (pleure et plin de bisous) les 60personnes presentes ont dansés, mangé,...bu... ormi le...

annif

ojd c'est l'annif de mon homme! sauf qu'il n'aime pas, mais il va venir tantot un peu pour passer la soiree avec moi :) je lui ai acheté un mini gateau ou je mettrai une bougie...lol samedi annif de la mere d'un amie, et je doit l'aider a preparer la salle, la nourriture...

...

et bin finalement pas de cinema, oui on a fait 30km pour allé boire 2verre lol en faite on voulais y allé mais nos amis sont arrivé a 20h05 et le film commencais a 20h00 dc on y est pas allé... en revenant vers chez nous pour allé boire un verre plus pres, il y avait un type qui n'avancais...

relativisons

bon jme rend compte que c'est pas en m'appitoyant sur mon sors que j'irai a l'appart plus vite donc faut faire avec ... ce soir cinema avec mon homme et p-e 2 amis, voir quoi? aucune idée mais a mon avis ca sera les homme pour "walkyrie" et les filles pour ...on verra lol

nuit blanche, etc

voila j'ai réparée ma fenetre, par contre j'ai mis de l'huile partout y compris sur moi... c'est mon 50ieme article aussi que je remarque j'ai appris une tres mauvaise nouvelle concernant l'appart hier et ca m'a foutue en l'air, j'en ai pas dormi de la nuit et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un monde, mon monde