twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hystery

publié le 9 avril 2016 Beauté › Boxs Beauté
Glossybox Avril 2016

Buongiorno !

Comme indiqué dans le titre et comme tous les mois voici la Glossybox du mois d'Avril!

Le thème est : style édition.

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 16:40

Avant toute chose, mais regardez moi cette boite! Elle est wahou! SU-BLIME!

Je commence par l'un des 2 produits que j'ai préféré, le pinceau de la marque Luxie (on en a jamais assez, et vu que j'en ai vraiment très très peu, ça m'arrange énormément vu mon mini budget...), on avait reçu un pinceau poudre de la même marque dans la box édition spéciale "rose gold" et perso j'en étais ravie (et je le suis toujours d'ailleurs ^^ pas de perte de poil, il fonctionne bien). J'espère maintenant, qu'ils vont nous mettre des pinceaux yeux, car je n'ai que 2 plats et 1 mélangeur :s donc pas top...

Il est autant fluffy que l'autre, c'est parfait! J'ai hâte de l'utiliser! :p

Ensuite le 2ème produit tant attendu par toute, car il n'était pas dans toutes les box, c'est une miniature du nouveau (je crois) mascara de Marc Jacobs! Le velvet noir major volume. Première fois que je vais tester cette marque dont j'ai tellement entendu parler, je suis trop trop trooooop contente!

Ensuite, une miniature du liner liquide de la marque Icona Milano,

Le trait est bien noir en un seul passage.

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 17:50

Avant dernier produit, un bronzeur liquide "dew the hoola" de chez Benefit, en miniature, qui est aussi une nouveauté si je ne me trompe pas. Je ne l'ai pas testé, je ne met pratiquement jamais de bronzeur :s mais je le testerais quand même :p

Il sent super bon!

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 17:56

Il s'étale plutôt bien. Mais j'ai l'impression qu'il faut faire vite car il sèche rapidement. Il n'ai pas très foncé.

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 17:57

Par contre il ne faut pas en mettre beaucoup :o la toute petit noisette que j'ai pris, j'ai pu faire toute la partie visible de ma main la.

Photo ajoutée le 09/04/2016 à 17:57

Et enfin dernier produit une miniature de la crème hydra-protectrice de chez Académie scientifique de beauté. Bon il me semble qu'on l'avait déjà eu, et que bof, pour ma peau très grasse, les textures crème c'est vraiment pas le top. Je pense que je la donnerais à ma maman si elle la veut.

Donc résultat, je suis vraiment vraiment super ravie de cette box! :D surtout pour le pinceau et le mascara hihihi

Mon code parrainage : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjA2NjM4

Bisous!

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hystery

xaphie

, le 9 avril 2016 à 18:27

bonjour, jolie box !!
mais je ne connais aucun de ces produits et je suis pas fan des box, bon WE, bizzzzz

kirzy32

, le 9 avril 2016 à 19:51

Coucou j'ai eu pile la même et en suis ravie ! Bisous

Mel07

, le 9 avril 2016 à 22:06

C'est vrai qu'on n'a jamais assez de pinceaux !

Bettychoice

, le 9 avril 2016 à 22:48

Le Hoola pourrait me plaire :)
bisous

Beauty6

, le 10 avril 2016 à 12:30

Coucou, chouette box ! Bisous :)

nenelle84

, le 12 avril 2016 à 18:18

Coucou, j'adoreeeeeee le pinceau il est trop doux … Bonne soirée… biz…

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

C'est décidé! Je reprends le sport!

Coucou! Tout est dans le titre mais je vais étoffer un peu quand même Pour commencer, je ne parlerais pas du sport que je faisais à l'école, qui pour moi était plutôt une corvée vu qu'on ne pouvait pas choisir ce qu'on voulait faire. Donc étant jeune, je devais avoir 10-11 ans, j'ai fait 1...

Mes brosses à cheveux

Coucou! Aujourd'hui je vais vous présenter mes petites brosses à cheveux :p J'ai fais un gros tri, et je n'ai gardé que celles que j'utilise tous les jours. Et dans ma quête du bio pour les cheveux, je n'ai gardé que les "naturelles". Donc première chose que je fais le matin et le soir, ou...

Yankee Candle <3

Coucou! Ma 2ème addiction après le make up (je ne compte pas le gaming, car pour moi c'est à part ^^)... Les bougies !! Et je me suis ENFIN décidée à commander les jolies bougies Yankee Candle ! Ce qui me freinais jusque la, c'est leurs prix... Je les trouve quand même très cher pour la...

Glossybox Mars 2016

Coucou Oui une fois de plus vous avez le droit de me gronder... Je ne suis pas du tout régulière dans mes articles... Donc avant d'être vraiment en retard, voici mon article sur la glossybox de mars. Le thème du mois était " héroïne du quotidien ". Je vais commencé par le petit goodies, que...

Vice 4 - Urban Decay

Hello! Toujours dans mes produits soldes, voici le 1er que j'ai acheté, je ne pouvais pas la laisser passer :o La sublime palette Vice 4 de Urban Decay Déjà le packaging est à tomber par terre tellement je le trouve magnifique! Multicolore, tout en relief, j'adore! Et en prime, on a une jolie...

Petits achats Kiko

Coucou ^^ Vous vous doutez bien que mes soldes ne se sont pas arrêtés à la chocolate bon bons :p A la base, je voulais acheter les pinceaux de Kiko, mais je ne les ai pas trouvés top :s trop gros pour mes paupières et rêches :( (d'ailleurs si quelqu'un les a testés et les trouves vraiment...

Chocolate Bon Bons de Too Faced <3

Coucou tout le monde! Et oui j'ai craqué! Je l'attendais avec impatience, et quand j'ai su qu'elle arrivait dans mon Sephora le 1er Février, je peux vous assurer que j'y étais à la première heure :p Ma jolie palette chocolate bon bons Je vous met des photos, sans flash et avec flash comme...

Glossybox Février 2016

Coucou! J'ai un peu mis le temps étant donné que j'ai reçue ma petite box le 1er Février... Bref :p donc comme d'habitude ben je suis contente de ce qu'on à eu ^^ (je crois d'ailleurs que tout le monde a reçue la même chose). Le thème de ce mois-ci est bien évidement l'amour! Et il l'ont...

Shampoing régulateur "infusion blanche" de chez Huygens

Coucou! J'ai terminé la miniature de shampoing reçu dans la glossybox de janvier 2016, du coup petit article! Donc déjà j'étais ravie car Huygens sont des produits naturels, bio, et fabriqués en France! (On avait pu tester déjà le gommage visage reçu dans la glossybox de octobre 2015)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un monde rose poudré