twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Samantha72130

publié le 22 mars 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les filles, on se retrouvent avec un nouvelle article pour parler du maquillage que l'on peux trouver à Action. Je vais principalement parler de leurs palettes.

Photo ajoutée le 22/03/2016 à 15:55

La palette "Eyeshadow palette". -1.50euros

Elles se compose de 12 fards, la plupart des teintes sont gris, noir, et bien irisés, mais je trouve qu'ils font pas mal de chute. Les fards sont plutôt léger, donc on obtient pas un maquillage hyper foncé, et voyant. Donc idéal pour les personne qui recherche quelque choses de "naturel".

Photo ajoutée le 22/03/2016 à 15:55

La palette "Absolute Nudes"-2euros

Elle aussi se compose de 12 fards, cette palettes d'une excellente qualités, les fards on une tenu de malade (Même sans base) ils on une très bonne pigmentation, ils ne font pas de chute. Cette palette et excellente pour tous type de maquillage (maquillage de soirée, maquillage nude.." C'est un excellent rapport qualité prix.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Samantha72130

Beauty6

, le 22 mars 2016 à 19:22

Coucou, je connais ces palettes mais jamais acheter ! Bonne soirée, bisous :)

samantha72130

, le 23 mars 2016 à 14:26

Pour le prix je te conseille vraiment de sauter le pas, c'est vraiment de bon achats, je pence que tu ne regrettera pas
bisous :)

Meili

, le 22 mars 2016 à 20:26

Bonjour, c'est pratiquement donné à ce prix là, d'ailleurs on se demande combien action l'achète au prix de gros ! biz

samantha72130

, le 22 mars 2016 à 20:40

Oui exactement ahah
C'est des petit prix mais très bonne qualités !
bisous

Bettychoice

, le 22 mars 2016 à 22:26

de jolies teintes :)
bisous

BeautyLau

, le 22 mars 2016 à 22:33

Bonsoir, je n'ai jamais entendu parler de ces palettes. Merci de cette découverte. Bisous à toi et à bientôt

xaphie

, le 23 mars 2016 à 09:00

très joli coloris cette palette !!! ces coloris sont bien dans mes tons que j'apprécie.. bonne journée, bizzz

jodanelle

, le 23 mars 2016 à 10:32

coucou des teintes basiques faciles à porter, bisous bonne journée
concours sur mon blog  ici 

GIULIA

, le 23 mars 2016 à 21:18

coucou j'ai déjà vu en magasin mais je n'ai jamais osé acheter cette marque
c'est surement stupide de ma part
elles ont l'air bien finalement
merci de ton avis
bizz

lucymio2222

, le 2 avril 2016 à 11:47

j'adore cette enseigne, par contre j'ai encore jamais testé leurs produits de beauté...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Yves Rocher: Ca vos quoi ?

Bonjour à toutes, je revient vert vous pour parler d'Yves Rocher (Oui oui!!) J'ai toujours eu l'habitude d'utiliser des produites de cette marque, quant j'étais plus jeune, ma mère avait l'habitude d'acheter la plupart de ses produits là-bas. C'est une marque qui n'est pas excessif sur leurs...

shampoing sec: Top ou Flop ?

J'ai pu tester le shampoing sec de chez Batiste ça fessait un moment que j'en entendais parler et il y as deux semaines de ca, je suis aller à Leclerc, j'en es acheter un histoire de le tester, bien sur il ne replace pas notre shampoing habituelle, il sert absorber l'excès de sébum et à...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un monde tous en beauté.