twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fleur32
Un pas à la fois... - le blog de fleur32

publié le 4 avril 2018 Divers
help : comment changer sa photo de profil ?

Coucou les filles, je deviens folle avec ce nouveau BA, femme actuelle les testeuses !!!

Déjà je met une plombe pour me connecter (quand j'y arrive c'est un miracle ) Criant

Et maintenant impossible de changer ma photo de profil sur les testeuses ou sur BA En pleurs

help help help savez vous comment faire svp ?

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fleur32

manon4

, le 4 avril 2018 à 18:00

Normalement c'est dans "mon compte". Oui le site était bien mieux avant cette fusion! bisous ;)

fleur32

, le 4 avril 2018 à 23:10

Bonjour Manon, merci de ta reponse. J'ai essayer dans "mon compte" y'a rien :'(

fleur32

, le 4 avril 2018 à 23:12

j'ai vraiment bcp de mal avec ce nouveau site :(

Meili

, le 4 avril 2018 à 19:09

Moi non plus je n'arrive pas à changer ma photo de profil..... ça devient pénible ! biz

fleur32

, le 4 avril 2018 à 23:10

ouf ben au moins je me sens moins seule ;) impossible de trouver comment faire ni où cela se trouve !

ALEXCHAMP

, le 4 avril 2018 à 20:35

Coucou, je ne peux pas t'aider,désolée, bisous

fleur32

, le 4 avril 2018 à 23:09

merci quand même ;)

Aunam

, le 5 avril 2018 à 15:15

Coucou olala je pensais être là seule depuis 2 mois je n’arrive pas à me connecter j’en avais marre et ce matin bingo j’y suis arrivée mais j’ai pas compris pourquoi alors jpeux pas t’aider bises

fleur32

, le 6 avril 2018 à 00:03

Coucou Aunam, je pense que pour la connexion c'est une histoire de cookies dans tes paramètres. il faut tous les accepter et ne pas être en navigation privée (enfin pour moi j'ai réussi a me reconnecter en bidouillant ça ;) ) mais pour la photo de profil du blog qu'on a ici a droite, impossible de trouver où cela se trouve, et idem pour la photo de profil des "testeuses" tout en haut a droite :( mystère mystère lol

IIETOILEDEMERII

, le 9 avril 2018 à 19:30

j'ai l'impression que BA ne fonctionne correctement qu'avec windows 10 car au boulot windows 7 délire ! et par contre ça marche très bine sur mon téléphone, en mode "pc" maintenant ça fait un moment que je n'ai aps essayé de changer ! et puis ta photo est sympa hihi ! bises

fleur32

, le 9 avril 2018 à 20:05

Coucou Etoile de mer, bah si je te dis que je ne sais même pas quel windows j'ai ?! mdr pour la photo y'en a deux maintenant ! celle de profil sur cette page "blog" a droite et une sur les testeuses. Impossible de les changer ! merci pour le "sympa" de ma photo ;) heureusement que je n'avais pas mit mes fesses !!!! mdr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

POUDRE DE LUNE

" Dans la Blancheur de l'Hiver en Clair de Lune, j'ai confié quelques secrets à l'astre d'Argent qui a répandu alors sur mes paupières et au fond de mon coeur de la Poudre de Lune, de lumières et d’Étoiles..."

"Nous sommes tous des semeurs d'espoir"

A la question : "Êtes-vous optimiste pour l'avenir de la planète et de l'Humanité ?" Vandana Shiva a répondu : "Vous savez, nous avons planté des graines en Syrie et maintenant il y a des jardins qui poussent au milieu des ruines. Ce qu'il faut retenir, c'est que la vie ne renonce jamais...

JE SUIS CHARLIE - HOMMAGE CHARLIE HEBDO

Massacre à Charlie Hebdo : Que dire face a ce drame ? Rien ! Car il n'y a pas de mots pour décrire cet acte abominable commit contre des hommes innocents qui pronaient la liberté d'expression et se battaient pour la LIBERTE. Je suis révoltée, j'en ai marre de voir tous ces pauvres gens qu'on...

BONNES FETES A TOUS

Noêl approche, la fin d'année aussi.... Je vous souhaite a tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, avec une pensée particulière pour ceux qui ont perdu un être cher, pour les personnes qui sont seules... et pour mon Papa qui me manque terriblement. Le temps passe mais la...

TELETHON 2014 - GAROU Parrain - Sa chanson Petit Garçon

Cette année, Garou qui est le parrain de la 28e édition du Téléthon offre une reprise de la comptine pour enfant "Petit garçon". TELETHON ce Week-End dans toute la France et sur France 2 Pu***n de maladie de me*de ! Quand va t'on enfin pouvoir guérir ? Cette chanson a bercé mon enfance...

KOH LANTA 2014 - DECEPTION - LE VAINQUEUR EST ....

Hier soir, comme tous les vendredi, je me suis installée avec chéri bien confortablement devant ma télé pour regarder une de notre émission favorite, KOH LANTA . Tout y était pour passer une bonne soirée, chocolats, bonbons, a la pub une petite tisane lol.... Epreuve de la boussole et gros...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un pas à la fois...