twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cannelle57
Un pas à la fois... - le blog de Cannelle57

AUTISME, Parce que la vie c'est aussi ça :(

A VOIR ABSOLUMENT le mardi 21 janvier sur France 5 à 20h30 : "Mon fils, un si long combat" Un témoignage poignant et bouleversant qu' Églantine livre sur sa vie avec son fils de 8 ans, autiste et polyhandicapé . Samy ne parle pas, marche avec difficulté, n’est pas propre, et ne communique...

2014 ... BONNE ANNEE

Mes Chères Amies de BA, En cette nouvelle année J'aimerais que chacune d'entre vous puisse trouver sérénité Qu'une étincelle chaleureuse Adoucisse vos routes rocailleuses. Mais ce n'est pas pareil pour tous... J'allume donc une pensée, Une bougie de cœur A vous ... Les esseulés, Les...

CITATION

ÊTRE AIME PROFONDÉMENT NOUS DONNE DE LA FORCE AIMER PROFONDÉMENT NOUS DONNE DU COURAGE

VA OU TON COEUR TE PORTE

Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton coeur. Puis quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte

LA VIE EST BELLE

Souris à la vie Et elle te sourira 13 avril : Je viens de lire ce message ci dessous sur le blog de ma petite Angel Bonsoir les amies, aujourd'hui 12 avril, c'est l'anniversaire d'une BA que j'apprécie énormément : Fleur32 Elle c'est une femme qui a toujours été là pour moi quand je n'allais...

HAPPY BIRTHDAY MY BLOG

Mon blog a vu le jour le 20 mars 2008, il a 3 ans TODAY Merci à vous de m'avoir lu et suivi pendant ces 3 années. J'ai fait de merveilleuses rencontres sur ce site. Vous m'avez beaucoup apporté... Ensemble nous avons partagé des moments de rire, de tendresse, de complicité mais aussi...

... CHUT ...

Le climat sur BA est devenu beaucoup trop malsain depuis quelque temps, ce n'est plus le site que j'ai connu il y a 3 ans et que j'aimais. Je n'ai rien de plus a ajouter... Bonne continuation à toutes *_* J'ai volontairement supprimé ce matin tous les articles de mon blog (à regret car certains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un pas à la fois...