twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lel

publié le 26 mai 2011 Beauté › Soins

bonjour,

merci pour vos messages d'hier, ç ame motive pour revenir régulièrementSmile

je voulais publier une photo aujourd'hui mais je ne retrouve pas le cordon de l'appareil, j'attends que mon chéri me vienne en aide:)))

tout à l'heure en surfant sur internet j'ai découvert une gamme que je ne connaissais pas de gels douches (parfumeries Douglas) est-ce que quelqu'un les a déjà testés ? Il n'y a pas de arfulmerie Douglas près de chez moi (à 20 km seulement) est-ce que ça vaut le coup de faire le déplacement ?

Il s'agit donc de la gamme "I Love...." et elle est déclinée dans de nombreux parfums : coco, fraise milkshake, citron vert, myrtille, mangue et papaye, framboise et mûre ....

Je trouve la bouteille jolie et peu chère : 5,90 euros les 500 ml (presque comme Yves Rocher je crois) 

la gamme propose aussi du beurre corporel (6,90), un gel douche exfoliant (4,90) et un baume lèvres (2,90) pas très cher non plus !

par contre je n'ai pas trouvé d'infos sur les ingrédients entrant dans leur composition

voilà ça me donne envie de tester j'attends vos avis !

bonne journéeTongue out 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lel

Kinou64

, le 26 mai 2011 à 12:59

coucou ca fait plaisir de pouvoir de nouveau te lire, marque inconnu je ne peux pas t'aider et t'a pas trouver des infos sur différents site internet concurents à BA ?? bonne aprum

Aline NaturElle

, le 26 mai 2011 à 17:48

Hello miss, merci pour ton com, tes compliments m'ont fait bien plaisir, et contente de trouver une autre BA qui utilise la crème Smitten ! Pour ta question je ne connais pas trop les parfumeries Douglas mais je trouve que les prix que tu indiques sont très raisonnables, 5,90€ pour 500 ml c'est honnête ! Mais bon c'est sûr que c'est archi chimique, surtout si tu ne trouves pas les ingrédients de la compo, c'est louche, enfin c'est pas du Lush quoi ! Pour info je mettrai la suite de mes avis produits Lush en ligne ce soir, minuit et quelques comme d'hab ;-) Bises, @ plus sur les ondes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Me revoilà ....

Bonjour, après une longue absence je renoue le contact avec mon blog. je venais régulièrement consulter BA lorsque notamment j'avais besoin d'informations sur des produits, ou pour voir les commentaires des nouveautés produits, sans consacrer de temps aux blogs. Le fait de participer...

Fuel for life

Hello ! D'abord, j'adore les publicités de ces parfums ; ensuite le packaging est très sympa. Je suis en train de l'essayer (échantillon donné par Séphora jeudi), et bien je le trouve pas mal du tout ! je pensais au début qu'il serait un peu écoeurant, mais dès qu'il...

hello hola salut !

Hello, décidément tous mes messages sont relatifs à mes absences prolongées ! j'aime bien de temps en temps revenir sur le site pour découvrir des nouveautés, lire des réactions à un nouveau produit ou une actualité. Mais vraiment pas le temps de m'y mettre à fond.. en tout cas...

de retour...

C'est difficile de rester fidèle au quotidien, malgré toute ma volonté, quand l'emploi du temps et la dispo internet n'aident pas ... Il m'est quand même agréable, régulièrement, de venir sur le site, découvrir notamment quelques produits nouveauté, mais hélas pas le temps...

à nouveau...me revoilà !

Nouvelle longue absence, mais cette fois, j'espère que c'est la bonne ...je vais essayer de revenir très régulièrement...mais ce n'est pas très facile. Bonne soirée à tous les addicts, A bientôt

Me revoilà !

coucou, me revoilà, après une bien longue absence ... j'espère que les addicts ont tous passé de bonnes vacances, pour les autres, j'espère que le temps moyen moyen a pu les consoler ... A très bientôt !! Lel

Echantillon L'Oréal

Bonjour !! Il y a deux jours j'ai reçu le petit magazine L'Oréal, avec un échantillon de démaquillant que j'ai essayé hier soir : "Démaq expert, lait devient tonique". Je le trouve génial : démaquillage rapide et agréable, en plus il sent très bon...Par contre je n'ai...

Good night !

Il est un peu tard, je suis fatiguée de ma longue promenade en vélo... alors pour ceux qui sont encore devant leur ordi : je vous souhaite une agréable nuit ! pleine de jolis rêves ... (enfin pas trop beaux quand même sinon le réveil est trop dur lol !!)

me revoilou !!

Un peu malade ce week-end, sans arrêt des chauds-froids...même pas eu le courage d'aller consulter mon petit site préféré ! c'est pour dire.... Je reviens en pleine forme, la semaine commence très bien il fait super beau...pourvu que ça dure ! biz à tous !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un petit peu de ma vie