twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marina062

publié le 20 septembre 2009 Divers › Famille
Mon trésor
Salut les BA !!!

Et voilà, ma petite fille va bientôt fêter ses 4 ans. Je n'ai pas vu le temps passé. J'essaie d'en profiter au maximum mais finalement on a toujours l'impression de ne pas en avoir assez fait.
Enfin, j'ai la chance d'avoir une enfant en bonne santé, épanouie et en plus elle travaille bien à l'
école. Je n'ai pas le droit de me plaindre, j'ai un vrai petit ange à la maison.
Bon dimanche à tout le monde.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marina062

Ptibout

, le 20 septembre 2009 à 13:29

Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille! Elle va en faire tourner des têtes à l'adolescence :p Non non je n'accélère pas la temps davantage, promis ;o) Bises!

valjeu

, le 5 septembre 2010 à 09:12

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un "" joyeux anniversaire "" ta petite fille est vraiment Magnifique biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Concert

Coucou tout le monde, J 'ai eu la chance d'assister au concert de Mylène Farmer le 12 septembre 2009 au stade de France. Quel grand moment, un show a vous couper le souffle, un public comme on en rencontre rarement dans les concerts. Il ne me reste plus qu'à attendre sa prochaine...

Faire tomber les préjugés

Coucou tout le monde!!! Aujourd'hui, je vais vous parler de ma rate et essayer de faire tomber certains préjugès. Le rat domestique compatie trop souvent de l'image négative du rat sauvage, il est pourtant aussi affectueux qu'un animal de compagnie traditionnel mais réclame cependant beaucoup...

Ma french manucure

Coucou les Ba RÉUSSIR SA FRENCH MANUCURE Et pour ma French Manucure, je fais comment ? Tout d'abord, appliquez une base transparente , puis dessinez une fine bande à l'extrémité de l'ongle avec le vernis blanc. Si vous avez du mal à viser juste, utilisez des autocollants. Même comme ça...

Le tatoo éphémère

Salut tout le monde. Qui n'a pas un jour pensé à faire un tatouage mais n'a jamais sauté le pas. J'ai donc résolu ce problème en fonction de mes humeurs. J'ai opté pour le tatouage éphémère. Simple à faire et assez ressemblant aux vrais. En plus, on peut en avoir des différents au...

Une longue absence

Bonjour tout le monde, Après une longue absence, je reviens parmis vous pour partager nos petits trucs beauty. Promis, j'essaierais de ne plus m'absenter si longtemps. Comme me revoilou, ma petite puce aussi.. Elle a grandit quand meme, elle va avoir 3 ans : Que le temps passe vite quand...

Nettoyer son visage

Coucou les BA !!!! Le nettoyage du visage est une étape essentielle que personne ne doit jamais négliger, peu importe l'heure à laquelle vous prévoyez vous coucher. Un bon nettoyage enlève le maquillage, la saleté et le surplus d'huile qui se sont accumulés sur votre visage pendant...

Le Watsu, technique de relaxation en piscine

Coucou les BA !! Le stress est sans aucun doute LE maux de la vie moderne. Massages, yoga, sophrologie… : les moyens pour tenter de le combattre se multiplient. Le Watsu fait quant à lui appel à l’élément aquatique et à son caractère maternel pour nous libérer de nos peurs et angoisses...

Bonne année !!!!

Salut les BA,, Me revoilà enfin, OUF, alors tout d'abord, je vous présente tout mes voeux pour cette année 2008, que celle çi soit riche de plein de bonne chose, et surtout plein de beauté.. En meme tps, je joins une petite photo avec mon homme à moi toute seule ... Il est top, affaire à...

Noel approche...

Salut les Addicts... Comme les fêtes approchent, ils ont sorti les coffrets de parfums.. Alors j'ai sauté sur l'occasion d'acheter MON PARFUM Angel, son prix était très avantageux et j'ai eu le gel douche et le Voile Céleste pour le meme prix, je suis ravie. Je vous l'ai mis en photo pour vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un petit peu de moi