Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Timariage

publié le 19 février 2014 Beauté › Soins
Un voile de douceur de vacances avec l'huile de douche Monoï de Cottage

Descriptif :

Douche Huile Extra Nourirssante au Monoï

Succombez au plaisir exotique de la douche huile extra nourrissante au Monoï ! Offrez à votre peau tous les bienfaits du monoï dans une douche Cottage exclusivement formulée pour le plus grand respect de votre peau. Secret de beauté légendaire des femmes de Polynésie, le monoï est naturellement gorgé d'acides gras et de vitamines E. Formulée à base de 98% d'ingrédients naturels et sans paraben, la douche huile extra nourrissante u monoï nourrit intensément et répare votre peau en douceur sans laisser de film gras. Son parfum envoûtant aux saveurs d'été fait voyager vos sens et aiguise votre sensualité.

560 ml : 3,55 Euros

Mon avis :

Ayant succombé au dernier produit Cottage douche Huile d'Argan, j'au voulu me chouchouter cette fois-ci avec le Monoï. Et 560ml à prix si doux ça ne se refuse pas !

J'ai la peau sèche et sensible, alors je la chouchoute au mieux au quotidien. Je me le suis offert cet été et il est toujours sur l'étagère de ma douche - novembre 2013 - (bon oui j'utilise d'autres gels douche). Le Monoï, ça sent l'été, la mer, les vacances, les soleil. Je le trouve même sensuel et j'en suis fan !

Comme à son habitude, Cottage a un joli packaging pour ses produits. J'apprécie que la bouteille soit d'un plastique souple et transparent ce qui permet d'avoir un aperçu de la quantité restante. Le bouchon à clapet est très pratique ; il s'ouvre et se referme avec facilité, même les mains mouillées.

La texture de l'huile de douche, d'un jaune miel transparent, est fluide. Elle ne coule pas entre les doigts. Ca mousse terriblement bien, c'est doux et onctueux.

Un moment très relaxant et ma peau est douce, hydratée. La crème hydratante en complément peut rester en option. 

Merci Cottage !

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Timariage

kirzy32

, le 19 février 2014 à 13:56

Ah cette huile de douche, faudra que je me la trouve ! Bisous

matthadel

, le 19 février 2014 à 15:12

Ahh je l'ai dans mes placards et va falloir que je la teste, je vais peut-être me la garder pour cet été !! Bisous

melmorena

, le 19 février 2014 à 19:12

Cc , je l'adore aussi :)
Pourrais tu mettre un petit vote stp sur la photo de ma fille Emma sur : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

diorella78

, le 1er mars 2014 à 17:04

Coucou! Je ne connais pas ce soin Cottage mais c'est vrai que je ne suis pas très texture huile. L'odeur doit être à tomber! Bisous

fabie2036

, le 21 août 2014 à 17:54

bonjour, tu ne viens plus sur BA comme beaucoup c'est dommage beaucoup de personne on disparu mais j'espère que tout va bien chez toi

Jessicamanoir

, le 7 mars 2017 à 15:50

Merci pour cet article, j'ai déjà testé les produits cottage et j'avais bien aimé ^^ en ce moment je suis à fond dans les dops douceurs d'enfance ^^ le brioche sucrée est juste wahou ^__^

jodanelle

, le 9 mars 2017 à 00:47

sympa cette senteur merci bisous

maguette1981

, le 9 mars 2017 à 18:37

Bonjour, merci pour la découverte de ce produit ainsi que pour votre avis, je connais la marque Cottage mais je n'ai jamais testé leurs produits, belle journée!

clairee68

, le 10 mars 2017 à 15:12

Sympa comme produit, un parfum d'été avant l'heure! J'aime bien les huiles de douche

Nad93

, le 10 mars 2017 à 23:30

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien les produits monoï. Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Tima succombe au gommage éclat du teint KERALA de TAAJ

Descriptif : Tube 75 ml Tous types de peaux – Doshas Vata, Pitta et Kapha Nos actifs : Papaye, Hibiscus, Huile de Noyau d'Abricot, Acide Malique, Oxyde de Zinc.Le GOMMAGE ECLAT DU TEINT exfolie et purifie la peau en douceur grâce à sa double action enzymatique et mécanique. Particulièrement...

Des cheveux propres plus longtemps avec le shampoing Le Petit Marseillais AUX EXTRAITS D'ARGILE BLANCHE & DE LAIT DE JASMIN

Descriptif : Il purifie les racines et rend les cheveux doux et brillants.Avec sa texture crémeuse, ce shampooing apporte soin et douceur aux longueurs sans les alourdir, pour des cheveux légers et propres plus longtemps. Ingrédients :L’argile blanche est reconnue pour ses vertus purifiantes...

Tima s'est sentie comme Cléopâtre avec le gel douche au lait d'ânesse de Solifa

Descriptif : Gel Douche au lait d’ânesse - Tube 200 ml - Sans paraben Pour votre plus grand bien-être quotidien, ce Gel douche revitalisant et nourrissant au lait d’ânesse nettoiera en douceur votre corps sans dessécher la peau en laissant sur votre peau un parfum délicat. Teneur en lait...

Baby's Tima nous parle de sa crème lavante Mustela Stelatopia

Descriptif : Spécifiquement formulée pour les peaux à tendance atopique des bébés et des enfants, la Crème lavante STELATOPIA® nettoie la peau tout en douceur grâce à une association innovantes d’actifs d’origine naturelle : La peau est parfaitement nettoyée sans être agressée ni...

Mon avis sur le vernis "Santa is coming" Sephora

Avec son pinceau spécifiquement étudié pour ne faire qu'un passage, le vernis maquille les ongles ultra-rapidement grâce à sa formule « couvrance une couche ». Avec ce vernis laque nouvelle génération qui allie séchage ultra-rapide, tenue irréprochable et anti chocs vous pouvez...

Une peau sublimée grâce à l'Essence Sublime de l'Occitane en Provence

Descriptif : Pour une peau parfaite, à la vue comme au toucher, l'Essence Sublime Iris Angélique de L'Occitane est idéale. Ce sérum perfecteur sublime toutes les peaux. Sa texture veloutée inédite aide à corriger les 6 irrégularités de la peau : 1. le grain de peau semble lissé et affiné...

Evasion au Laos avec le gel douche Yves Rocher

Descriptif : Plongez le temps d'une douche au coeur d'un paradis... dans les jardins aquatiques du Laos. Entre senteurs rares et fragrance apaisante, votre peau se met au parfum de la fleur de Lotus. Elle devient incroyablement douce. Renouvelez le voyage chaque jour avec autant de plaisir. Jamais...

Je me suis aventurée chez Lierac pour chouchouter mes lèvres

Deux baumes fondants pour des jolies lèvres brillantes (1) et colorées (2) sur-mesure avec un effet glossy nacré, un petit bijou de sac à emmener partout avec soi. Une base parfaite de maquillage ou un soin-maquillage rapide, facile et léger. Résultats : Les lèvres sont réparées...

Super Box des Sexy Testeuses à remporter

- CONCOURS jusqu'au 8 novembre 2013 10h00 - Pour remporter notre Super Box il suffit de : - liker notre page facebook, - liker et partager ce statut de la Super Box en mode public, - indiquer en commentaire votre participation et y inviter 3 ami(e)s. Le tirage au sort aura lieu sur random le 8...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

*****Un peu ... Beaucoup ... Passionnément ... A la folie*****