twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 15 mars 2012 Divers › Tendresse / amitié

un peiti bonjour aux BA!

j'ai du mal à venir sur BA en ce moment...et bientôt déménagement pour moi.

alors je vous dis à bientôt!!

bisouxxxx

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

Lagrandalex

, le 15 mars 2012 à 17:01

Et bien bon courage pour ce déménagement! Bisous! ;)

misselo13

, le 15 mars 2012 à 17:04

ah je me soucient quand je venait souvent sur ton blog! comment vas tu? bon demenagement a+

valerie52

, le 15 mars 2012 à 17:11

Bon courage :o)

NatPiment

, le 15 mars 2012 à 17:39

je fais un petit concnours sur mon site ..;tu participes ?

moHa

, le 23 avril 2012 à 16:40

Quoi de " 9 " pour ce 23 avril ? que du BON ...I suppose it ? Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

petit retour

coucou les BA!vous allez bien? désolé ca fait un bail que je ne viens plus...pas mal de changement pour moi. je vous fais de gros bisous je vais essayé de passé un peu plus régulièrement . bonne soirée!

mardi

coucou les ba!! aah le soleil revient c'est cool! le conseil de classe de Mélinda est passé elle passe en 5ème!! c'est deja une bonne nouvelle!!! samedi soir il y la gala danse de ma fille! Mattéo sera de la partie il va voir sa soeur danser!! sinon rien de special,et vous? bonne...

de retour

Bonjour les ba!! je suis de retour,désolé de vous avoir delaissé.... j'espère que vous allez bien. le soleil revient c'est super!!! hier journée à la pêche à l'etang,Mattéo ma fait courrir!! hier soir il etait naz!! sinon les news sont bonnes. aujourd'hui ménage!!! passez...

jeudi

coucou les ba ca va? oui avec ce beau soleil!! c'est cool!! sauf qu'aujourd'hui par moment c'est couvert pfff!!! samedi pour le 1er mai il y a une brocante dans notre village,mais cette année je l'a fait pas,j'irai juste promener. demain soir il y a l'ile de la...

lundi

Bonjour les ba ca va? avez-vous passez un bon week-end? moi super!! et le soleil etait là!! samedi soir j'ai regardé le spectacle de Gad Elmaleh!! il me fait trop rire!! dimanche nettoyage de la voiture!! ce matin ma fille a repris le chemin de l'école!! encore un mois qui a passé...

vendredi week-end!

Bonjour les ba!! ca yé c'est le week-end!!! et une belle journée!!! dernier week-end pour les vacances scolaires!!! lundi c'est reparti pour l'école!! aujourd'hui rien de specila,aprés-lidi courses,je sens que ca va être blindé encore.... ce soir je vais regarder...

jeudi

bonjour les ba!! le soleil est toujours la,ca fait plaisir,mais hier il fesait plus frais je trouve... rien de passionant à raconter, je vais sortir Mattéo il fait beau. c'est reparti pour les barbec' c'est cool ça!!! faut en profiter!! hier soir j' ai regardé la nouvelle star!...

de retour

B onjour les ba comment ca va? désolé j'ai delaisser quelques temps ba.. nous sommes encore en vacances(zone A) alors ma fille me sollicite pour que je l'emmène partout!! en plus le soleil est là donc faut en profiter!! dimanche nous avons fais notre premier barbecu!!! samedi il y a le...

lundi ferié

Bonjour les ba!! je voulais deja vous souhaiter un bon lundi de pâques!!! les enfants etaient ravis de leur chocolats!! ca c'est sur!! lol moi aussi dailleur!! j'adore les oeufs fourrés à la praline!! aujourd'hui super temps!!! le soleil a montré le bout de son nez,espérons que ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de bonheur dans ce monde de brutes