twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

vendredi

Bonsoir les ba je passe tard aujourd'hui hier pas eu le temps,Mattéo n'a pas arrêté de vomir!! verdict gastro mais sans diahrée!!! il avait pas mal de fièvre,il a dor mi beaucoup!! aujourd'hui il na pas vomi mais fièvreux... et maintenant c'est moi qui a mal à la gorge!! pfff...

tempête de neige!!

Bonjour les ba!! alors aujourd'hui c'est la tempête de neige chez nous!!! on en a énormément!! ce matin je devais emmener ma fille pour 9h au collège et bein du coup je n'ai pas été,c'etait impossible de rouler!!! et je n'ai pas vu de sableuse le matin....toute façon les...

mardi

Bonjour les ba! la neige na toujours pas fondue... rien de special aujourd'hui...hier après-midi avec mon mari on a tout changer de place dans le salon et quel gain de place!! c'est super!! ensuite je suis allée avec ma fille faire deux,trois courses vite fait car il recommencer à...

lundi

Bonjour les ba!! nous voilà dejà lundi!! hier on a pas eu de télé de la journée,enfin c'etait plutôt le cable,mais heureusement qu'on a les chaines avec internet,parceque c'etait général,donc pas mal de monde n'a pas eu de télé hier!! sinon rien de special....du coup hier...

dimanche

Bonjour les ba!! ca va bien? aujourd'hui dimanche tranquille!!repos!! je finis d'étendre mes machines de linges ensuite j'emmène Mattéo dehors,il fait moins froid et toujours autant de neige!! c'est l'ideal pour l'emmener faire de la luge!! et moi un peu de marche lol je...

neige!

Bonsoir les ba je passe un peu tard aujourd'hui,pas eu le temps avant! ce matin je suis allée de nouveau en ville avec ma fille,mais rien acheter à part ma fille des gants lol et oui elle avait oubliée les siens ,on etait congelé!!! trop trop froid! en plus la neige qui est tombé... voilà...

vendredi

Bonjour les ba!! toujours ce froid!!! alors hierje suis allée chez orange et je me suis pris un nouveau portable,c'est le samsung corby!! il est pas mal je l'ai eu pour 1€ avec mon forfait! ensuite l'après-midi passage chez le coiffeur pour Mattéo,ouf il etait temps lol ils avaient...

jeudi bien gelé

Bonjour les ba vous allez bien? il fait encore bien froid!!tout est gelé et la neige tombe encore..... alors hier je suis partie pour midi en ville on a rejoint ma soeur,on voulait manger un truc mais il y avait tellemnt de monde qu'en attendant on a fait un magasin,kiabi,j'ai trouvée des...

mercredi

Bonjour les ba ca va? aujourd'hui il fait légèrement moins froid qu'hier mais vraiment léger! ce matin j'ai déposé ma fille au collège à 9h et elle quitte à 11h!! ensuite je la prend avec moi et on file en ville rejoindre ma soeur,on ira manger un truc la-bas,journée entre...

mardi

Bonjour les ba ca va bien? alors aujourd'hui il fait -10°C!!! je peux vous garantir que ça caille!!! et hier toute la journée pareil!!! aujourd'hui je vais essayé d'emmener Mattéo chez la coiffeuse et oui avec moi il ne se laisse pas faire...bizarre.Du coup je coupe à tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de bonheur dans ce monde de brutes