twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

lundi

Bonjour les ba,aujourd'hui il fait légèrement moins froids mais vraiment un chouilla; la neige est encore la,elle doit être gelée!! les enfants sont bien enrhumés,ils toussent tout les 2.nez qui coule etc....aahh ça commence bien les vacances! aujourd'hui ça va être ménage!!ah par...

tempête de neige

BONjour les ba ca va ien en ce dimache? alors aujourd'hui ça a été la tempête de neige chez nous!!! entre le vent et la neige..pff la totale,hier soir à 17H ON a eu -16°c!!!! impossible de rouler car ça gelait à l'interieur dans les voitures,même avec le chaufage à fond!! bon...

samedi

Bonjour les ba ca va? ca yé la neige est arrivée cette nuit!!! il fait -12°!!!! on se les caille bien!!! ce matin on a fait un tour au marché en ville,mais jvous dis pas les routes pfff la galère!!! du coup on est pas rester longtemps sinon on gelés sur place!! trop trop froid!! j'ai...

vendredi

bonjour les ba ca va? voilà ce matin -8° ca caille mais c'est terrible!! j'ai vu que certaine région la neige était tombé,chez nous pas encore.... aujourd'hui c'est le week-end,j'ai rdv à 9H30 pour la visite de Mattéo à la pmi. sinon normalement demain je vais en ville...

jeudi bien gelé

Bonjour les ba ca va? encore bien gelé aujourd'hui!! tout est blanc!! ce matin je vais coupée les cheveux d'une copine,dabord lui faire ses mèches ensuite lui couper,et ce soir je vais refaire le carré dégradé de ma belle-mère. il n'y a que Mattéo qui ne se laisse pas faire...

mercredi

Bonjour les ba!! et voilà il neigotte!! il fait toujours super froids!! l'hiver quoi! vous avez vu hier aux infos ,ils disaient que certaines régions devaient faire à atention à l'énergie,faire des économies aux heures de pointes,entre 17H et 20H,je sais qu'il y a deja la Bretagne...

le froid!

Bonjour les ba ca va bien? moi ca va ,mais il fait super froid -6!!! ca sent la neige.....ca serait bien juste pour noel! sinon rien de special,j'attend mon amie qui doit passée. avec ce froid là les chambres sont vites aérées lol va falloir que je m'achète un bonnet. en tout cas on...

ca caille

bonjour les ba ca va bien? il fait encore bien froid! ca caille!! nous voilà deja lundi....aujourd'hui ménage! lessives lol dernière semaine avant les vacances,il est temps car ma fille est naze. il me reste encore des achats à faire,pour mon homme,mes parents et ma fille. passez un bon...

fatiguée...

Bonjour les ba ca va bien? moi suis fatiguée....une bonne soirée dans l'ensemble,on a bien rigoler c'est le principal lol j'ai dansé,un peu déconé,j'ai tellemnt rie que j'en avais mal les joues mdr!! bien danser. ensuite à minuit on a été o booling enfin là c'etait...

soirée resto booling

bONJOUR les ba ca va bien?moi oui car j'ai ENFIN trouver ma tenue lol hier après-midi je suis allée avec ma fille voir dans les galeries marchandes du auchan;dabord chez jennifer,c'est vrai qu'il y a de belles choses mais non ça n'allait pas,ensuite je suis retournée à côté...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de bonheur dans ce monde de brutes