twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dynia

publié le 19 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonjour a toutes,

me voila de retour apres une petite abscence!

24h dans une journee ne me suffisent plus!loool!

je vais essayer de rattrapper mon retard et de venir vous lire!

biz 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dynia

aduz

, le 19 avril 2012 à 08:59

je crois que la dessus on est tous d'accord....24h ce n'est pas assez...bisous

Rachiida

, le 1er septembre 2012 à 22:41

coucou je viens de découvrir tn commentaire mdr javais jamais remarqué oui je ss rif toi aussi ? bisous

nahla13

, le 28 novembre 2012 à 10:15

coucou
apparemment je ne suis pas la seule a disparaître lol.. C normal vu que tt le monde est un peu dépassé!!
bon courage et bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

speed!!!

kikou!!! je passe en coups de vent!!j ai l impression qu une journee de 24h ne me suffit plus!! j ai hate d etre a demain pour savoir si on lui retire son platre!il pourra retourner a l ecole! a+

trop absente!

salut a toutes! merci de vos petits messages pour mon ptit lou! pour finir ,ils se sont trompes,ce n etait pas une entorse mais une fracture!il lui ont mis un platre le pauvre!!! donc pas d ecole pour lui,il s 'ennuit beaucoup!je vous laisse imaginer,3ans et il peut pas poser le pied a...

l annee commence bien!! !:-(

kikou un peu absente ces derniers jours! mon fils (3ans bientot)s'est fait une entorse en sautant du canape!!!! heureusement qu il n y a rien de cassé mais bon c'est moche pour lui!!! j ai beau faire super gaffe et leur interdir de sauter et bam il a fallu que ca arrive!!et pourtant il n...

Coffrets Basic 3 Temps

salut les filles! aujourd hui je voulais vous parler de la marque clinic!vous connaissez surement? j utilise actuellement le basic en 3temps: Etape 1 : Nettoyer Etape 2 : Exfolier Etape 3 : Hydrater* je trouve ca sympa,ma peau est plus lisse et douce!je le recommande!

dimanche 25 decembre

salam a toutes! alors comment s'est passé votre journee?en famille je suppose! perso rien de neuf,j ai passé la journee avec mes beaux parents et la belle famille en general! ca fait du bien de voir du monde! le seule bemol c'est les repas!!!qu est ce qu on mange bien quand on va chez les...

miaaaaaaaaaaaaam!!

c'est celle au caramel!!!bon pour la deco je vous avais prevenu;j ai fait ca en speed avec les enfants!

buche a la noix de coco et une au choco-caramel!

attention les regimeuses ne vous arretaient pas!!lol! pour finir j en ai fait 2! la recette de celle choco caramel dans le post precedent!

yes +10points!

Vous avez bien répondu à la question du Quizz VALCENA et vous faites partie des heureux gagnants du Tirage au sort de la journée d'hier parmi les bonnes réponses ! Vous avez gagné : 10 points B.A. je suis trop happy meme si j aurai prefere gagner le lait!lol

une buche pour mes cheris!

les enfants se sont reveillé aujourd hui avec une seule envie:une buche!!!!depuis ce matin j ai le droit a des :"s'il te plaiiiiiiiiiiiittttt moman!!!!!!on va rangé tout tout tout!!!!"lol je vous met une photo demain,en attendant la recette:(de loky!) ngrédients de la génoise au chocolat :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de moi,un peu de ...