Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 29 décembre 2016 Beauté › Général

Coucou mes belles!

Encore un article pour vous montrer quelques commandes que j'ai faites et que j'ai reçu déjà.

 

Sur le site internet de la parapharmacie Leclerc,j'ai commandé une Brume Bioderma(3€50) et une creme Vichy(13€70). Déjà en boutique les prix sont tres interessants,mais sur leur site internet c'est encore plus bas. On peut beneficier aussi des avantages carte,si on l'a mentionné lors de l'inscription. Et la livraison en magasin est gratuite. Donc j'ai pu avoir -30% sur la carte sur ces 2 produits. 

Et comme les 2 marques ont des programmes de fidelité,j'ai enregistré mes achats,et c'est tout benef'! 

 

para Leclerc

 

Sur Beauteprivee,la semaine derniere il y avait la livraison offerte des 19€. Donc je me suis prise un sérum Kadalis(encore un sérum,lol!),que j'ai payé 9€90. 

J'ai pris aussi un shampooing Patyka,pour cheveux gras(9€)

Et aussi une crème nuit Marilou Bio(3€90).

Ca fait croire que je passe au Bio,non?

Pas vraiment,mais je commence a avoir besoin des choses plus clean,surtout pour mes cheveux.

achats

 

Et encore une fois sur le site de paraLeclerc,un lot de 3 boites des comprimés alimentaires pour la beauté des cheveux Expert Cheveux. C'etait a 15€,et j'ai eu 3€ en avantages sur ma carte. Donc cette cure de 3 mois m'a couté 12€, cool.

Je la ferai au printemps,je crois.

achats

 

Voila voila.

Et vous,des jolies commandes de votre coté?

 

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Veronusa

Aunam

, le 29 décembre 2016 à 22:27

Coucou bonnes affaires quand tu nous tiens (et le bio faut pas de mal hein faut que j'investis de un peu aussi pour les cheveux )

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 23:28

coucou je connais la boutique para Leclerc, mais je ne savais pas que les prix sur le net étaient plus bas, beaux choix tout tes produits me tentent biosous

azerty49

, le 30 décembre 2016 à 08:32

coucou ma belle, je te souhaite une belle journée ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 30 décembre 2016 à 09:28

en effet sympa d avoir des prix internet + des sous sur la carte ..

cia24

, le 30 décembre 2016 à 10:47

Coucou, sympa tout ça. J'adore la parapharmacie de Leclerc, il y a un large choix de produits.
Belle journée à toi. Bises

loulou1414

, le 30 décembre 2016 à 13:55

coucou ah super ca j'irais voir pour la para leclerc ca vaut le coup c'est bien bonne journee

Lililou11

, le 30 décembre 2016 à 14:32

Coucou, jolies commandes :)
Bisous

Sandee

, le 30 décembre 2016 à 19:31

Jolis achats! Bisous

parfumlolita

, le 31 décembre 2016 à 00:01

Coucou, une belle commande Beauteprivee, j'achète aussi du marilou mais je ne connais pas cette crème, j'ai hâte d'avoir ton avis sur celle-ci et le shampooing. Bon réveillon ma belle, bisou.

charcut

, le 2 janvier 2017 à 19:25

coucou jolies commandes.. pas d'achat pour moi depuis un bon moment car j'essaye de finir un peu mes produits de beauté.. merci pour tes avis. bises

Boni

, le 4 janvier 2017 à 13:29

Bravo pour tes jolies dépenses en profitant de quelques rabais !!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis toujours à la recherche de bonnes affaires :-)
Je te souhaite une belle année 2017 entourée des êtres que tu aimes
Merci beaucoup pour ton envoi inattendu
Ce fut une belle surprise de fin d'année
Gros bisous aux bouts de chou

minimag85

, le 15 janvier 2017 à 22:55

Coucou. Sympa tes achats. Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

produits terminés - le maquillage

Coucou les beautés! Comme promis,j'arrive encore avec quelques produits terminés... Et cette fois c'est du maquillage! Ca n'arrive pas tres souvent,mais j'ai accumulé tout ça pendant un petit moment. LE TEINT BO HO Fluid&Green,teinte Beige Clair 15ml MAYBELLINE Dream Fresh BB Cream 8 en 1...

produits terminés - les soins visage

Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un Noël sympa! Ici ca va, c'était bien , et là on se prépare pour le Réveillon. Je viens encore avec des produits terminés , c'est fou ce que j'ai pu accumuler... Ce serait idéal de pouvoir tout vous montrer et de jeter, pour pouvoir...

achats et cadeaux

Salut les filles! Je reviens avec un article pour vous montrer quelques achats et les cadeaux qui vont avec... Comme ça,apres je pourrai ranger tranquillement tout ça. Tout d'abord,un achat chez L'Occitane en Provence, mais qui date un peu... Cet automne il y avait une offre,pour tout achat de...

produits terminés - les produits pour le corps

Salut les filles! Comment allez vous? ici le temsp passe a une telle allure,je suis debordée! Et dans 1 semaine ma mère s'en va chez elle,donc ça ne va pas etre très facile... Sinon,encore des produits finis ici,il y en pas mal,mais je suis ravie de terminer et de passer a autre chose.Par la...

produits terminés - les produits pour cheveux

Coucou les filles! Je vous retrouve pour vous partager encore quelques produits terminés... Cette fois-ci des produits capillaires HEAD&SHOULDERS 2in1 Citrus Fresh 450ml Comme vous le savez peut-etre deja,mon mari ne jure que par cette marque. Et a coté de lui,j'utilise moi aussi de temps à...

des tests et des cadeaux :)

Coucou mes chères! J'essaie tant bien que mal de passer sur BA,mais c'est vrai que avec les problèmes que le site rencontre ce n'est pas très motivant... Aujourd'hui je partage avec vous quelques joies... Un test en cours et 2 cadeaux de fidelité! Tout d'abord,le test! J'ai été selectionnée...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Comment allez vous? ici on court toujours,le temsp me manque cruelement! J'ai ma mère chez moi depuis plus de 6 semaines, elle m'est d'une aide precieuse,mais j'ai quand-meme tres peu de temps pour moi. Sinon,le reste ça va,et aujourd'hui je viens avec quelques produits...

produits terminés - les soins visage

Salut les filles! Je viens avec un article produits terminés,car j'aimerais me debarasser de tous ces flacons vides, cette fois-ci des soins visage (normalement je dois faire mes articles de vacances,mais ce sera pour tres bientot...) Un combo BIODERMA , de la gamme Hydrabio . Un sérum et une...

de retour parmi vous

Salut les filles! Me voila de retour sur BA,parmi vous! Le temps file a une vitesse folle,j'ai l'impression de lui courir après... Encore debordée,fatiguée, pas le temsp pour rien,bref! La dernière fois que j'ai publié c'était avant les vacances,mi-aout. On a passé 15 jours chez nos familles...


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un peu de tout...