twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 7 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Coucou les filles!

Comment allez vous?

Ici ça va,le moral n'est pas au top,mais on fait avec,il y a des choses plus compliquées ou graves,donc je vais pas me plaindre!

Sinon,ici on continue de vider,pour mon plus grand bonheur. Surtout avec les produits capillaires,car je me suis mis comme objectif de terminer toutes les cochonneries que j'ai en stock,pour pouvoir passer a quelque chose de plus clean,de plus naturel,car j'en ai marre des mes problèmes de cuir chevelu!

Donc vous l'aurez compris,aujourd'hui je vous montre des produits pour cheveux qu'on a fini.

LES SHAMPOOINGS

finis

HEAD&SHOULDERS

Apple Fresh,280ml

Lisse&Soyeux,75ml

Le premier c'est chéri qui l'a utilisé,il sent tres bon,il n'est pas pret de changer de marque,donc on continue avec. Le deuxième c'est une mini que j'ai utilisé,qui sent super bon aussi,qui rend les cheveux doux et brillants. Pour les pellicules il n'est pas efficace sur moi,mais bon,j'ai un vrai problème,il faut que je vois un dermato avant de voir ce qui marche ou pas sur moi. Je vais continuer d'utiliser la marque de temps en temps,car j'ai encore des choses en stock.

LE PETIT MARSEILLAIS

Purifiant, aux extraits d'Ortie&de Citron

250ml

J'avais d'éspoir dans cette gamme pour cheveux gras,mais j'ai pas du tout aimé,et ce n'est pas ma première mauvaise experience avec la marque. Il lave bien,car il mousse correctement,mais j'ai eu des graves demangeaisons. Je ne pense pas racheter des shampooings de cette marque.

BIO BEAUTE by NUXE

Shampoo usage frequent

200ml

Un produit bio que j'ai eu en cadeau avec l'ancien programme de fidelité Nuxe. Il est bien, mais pas exceptionnel, lave bien,mousse correctement,mais il faut un AS pour faciliter le demelage. Je ne sais pas si je reviendrai vers lui,je voudrais bannir vraiment toutes les cochonneries,et il y a des sulfates dedans.

LES AUTRES...

finis

BATISTE

Shampooing Sec Cherry

200ml

Je trouve pratique ces produits,mais j'essaie de m'en passer,donc je n'ai pas racheté. J'ai bcp des pellicules,des demangeaisons,donc inutile d'en rajouter par dessus. Si un jour je reussis a resoudre le problème et m'en debarasser,peut-etre que je racheterai,car mine de rien,ça sauve parfois(pas la vie,mais une matinée difficile ou on est pressée)

LEA NATURE, NATESSANCE

Huile de Ricin

100ml

Celui-là je regrette de l'avoir terminé,j'ai l'impression qu'il a vraiment aidé mes cheveux à pousser plus vite. Certes,c'est assez épais et compliqué à appliquer,mais je melange tjrs avec une autre huile(amande,argan,etc). Je racheterai celui-là.

PURESSENTIEL Capillaire

Complément Allimentaire

Vous les connaissez déjà,on les a eu pour 4€ avec un mag. J'ai fini déjà une cure d'un mois,je ne vois pas bcp des resultats,mais je continue. Dans tous les cas,je ne pense pas que ça peut faire du mal.

Voilà voilà,des choses qui partent au tri selectif,et pour moi,place aux autres decouvertes.

finis

Connaissez vous ces produits?

Aves vous trouvé votre shampooing preferé que vous n'etes pas prete de quitter? (moi je cherche encore...)

Belle journée!

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

Meili

, le 7 novembre 2017 à 11:33

bonjour, j'utilise aussi la marque Head & shoulders, il faut prendre le classique pour les pellicules, c'est le plus efficace, biz

jodanelle

, le 7 novembre 2017 à 11:38

hello merci pour tes avis, pas adeptes des shampoings secs, mais j'ai aussi cette huile de ricin pour mes cheveux secs, je suis addict aux soins bio, si mes produits t'intéressent  ici  je suis fan du soin après shampoing de secret mask bisous bonne journée

cia24

, le 7 novembre 2017 à 12:32

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais que celui de beauté by nuxe. Comme toi, j'ai banni les shampooings de la marque le petit marseillais depuis qu'ils m'avaient causé de grosses démangeaisons. Je suis toujours à la recherche du shampooing idéal, mais côté capillaire, je ne prends que des bios. J'avais bien aimé ceux de la marque Khadi. Un peu chers mais efficaces. Je rachèterai certainement.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

avideira

, le 7 novembre 2017 à 15:07

Coucou, je connais pas mal de produits
Moi non plus je n'ai pas trouvé mon shampooing chouchou !
Bisous :)

Groupe Nuxe

, le 7 novembre 2017 à 15:10

Bonjour,
Il existe deux types d’agents nettoyants nommés Sulfate : le Laureth Sulfate d’origine synthétique et le Lauryl Sulfate d’origine végétale certifiée par Ecocert.
Les formules des shampooings BIO-BEAUTÉ® contiennent du Lauryl Sulfate d’origine naturelle, que nous n’utilisons qu’à faible pourcentage, pour sa mousse généreuse et son bon pouvoir nettoyant, et est associé à un autre tensio-actif naturel très doux issu de la coco.
Les shampoings BIO-BEAUTÉ® ne contiennent pas de sulfates d’origine synthétique.
Enfin, tous nos produits font l’objet de rigoureux tests de tolérance, sous contrôle dermatologique, fait par des laboratoires indépendants, avant leur mise sur le marché. Belle journée.

angemarie

, le 7 novembre 2017 à 16:39

J'utilise en ce moment la même huile de ricin , épaisse et pas facile à utiliser et les gélules gagnées chez deux BAmies , ces deux produits je trouve , font du bien à mes cheveux .
Je ne connais pas les autres et je change souvent de shampooings mais en reprenant quasiment toujours les même ☺ avec les shampooings bio , il me faut systématiquement un aps .
Bisous ma belle , j'espère que tes soucis vont vite se régler

kirzy32

, le 7 novembre 2017 à 16:42

Coucou, mon drame c'est que mon shampoing préféré est très cher, c'est le shampoing à la moelle de bambou de chez Leonor Greyl, pas trouvé mieux ... Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 novembre 2017 à 22:03

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais aucun de ces produits, bisous

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 10:35

Coucou
Je connais ces marques, j'utilise un shampoing de chez Le Petit Marseillais. Merci pour ton avis.
Bise bon jeudi

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 11:54

coucou
je connais le head shoulders est malgré que la compo ne soit pas bio, c est un shampoing très efficace . merci pour les autres avis
très belle journée, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 17 novembre 2017 à 13:24

je ne connais pas tout ça, non !merci d etre passée : bon anniv à ton fils !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

produits terminés - les soins visage

Coucou les beautés! Comment allez vous? Que des changements sur BA,je vois bcp des pseudos changés,du n'importe quoi! Le mien a echappé,mais pour combien de temps?... Sinon,encore un peu de vide chez moi,et cette fois ci je vous montre quelques produits visage que j'ai terminé. AVENE Eau...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! Me revoilà encore avec quelques produits terminés , et cette fois ci ce sont quelques produits corps . LE PETIT MARSEILLAIS Douche&Bain Sève d'Aloe Vera& Fleur de Pommier 650ml Un tres grand format que j'ai eu pour pas cher, en cumulant promo en magasin et bon de reduction. Il...

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

produits terminés - les soins visage

Salur les beautés! Encore des produits terminés , que des bons produits,mais je ne regrette pas,car plein plein d'autres flacons m'atendent ,hate de decouvrir aussi autre chose! Donc quelques produits pour le visage qui m'ont quitté recement. BIODERMA, Créaline H2O Solution micellaire...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

2 commandes Beauteprivee

Salut les filles! Me revoilà avec un autre article,et je veux vous montrer deux commandes passées sur Beauteprivee . Certes,ce n'est pas recent,mais vous savez que ici c'est encore et toujours la course,donc je passe assez rarement sur BA. Ce sont des commandes que j'ai passé cet été,pendant...

Coucou mes beautés! Ah,encore j'ai deserté le site pendant un long moment,mais quelquess changements dans la vie,je viendrai vous raconter tout ça prochainement. Aujourd'hui je vous montre vite fait quelques produits terminés ,car la corbeille deborde! Et j'ai pioché dans celle-ci les produits...

produits terminés - le maquillage

Coucou les filles! J'avais autre chose à vous montrer,mais je préfère faire un autre article "produits terminés" ,car ça me permet de faire de l'ordre,de jetter et de voir plus clair. Aujourd'hui donc quelques produits de maquillage ,et j'avoue,ça n'arrive pas tres souvent d'en finir! L'OREAL...

Coucou les filles! J'avais promis de passer ces derniers jours,mais étant en plein travaux, cheri remplace les prises,fait de l'enduit,donc pas pu utiliserl'ordi la semaine dernière. C'est loin d'etre fini,mais il avance doucement. Je pense aller en Moldavie dans 2 semaines pour recuperer mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Un peu de tout...