twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

publié le 25 octobre 2012 Divers › Tendresse / amitié

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté....et je commence à me faire gronder!!!!Surpris

Je souhaite un très joyeux anni à Goyave et Kitty!!Tout plein de bonheur!!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titchoz

Goyave

, le 25 octobre 2012 à 22:17

Espérons que ce soit le premier d'une longue série ! Merci bises !

Aunam

, le 25 octobre 2012 à 22:38

Cc est gentil de le leur souhaiter bonne soiree

nananis66

, le 26 octobre 2012 à 15:08

Reviens vite :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La Lune

J'ai reçu hier le Parfum LA Lune de D&G que j'avais gagné au produit de mois!! Je suis super contente, il est vraiment bon...en plus c'est un flacon de 100ml.... Je vais me régaler!!! Merci à toute l'équipe BA

Idylle..

Comme je vous l'ai dit il y a quelque temps, j'ai découvert Idylle le nouveau parfum de Guerlain que j'adore.... J'ai eu la chance de le recevoir la semaine dernière pour mon anniversaire!! Je suis trop contente!!!

Merci!

Merci à toutes pour vos gentils messages à l'occasion de mon anni!! Voilà une photo de ce que j'ai reçu!! Pas vraiment pour mon anniversaire, mais pour remplacer celui qui m'a été volé, il y a 3 semaines!!! ...un beau Macbook!!!

Ravie!!!

Je suis vraiment trop contente!!! J'ai gagné le produit de mois!! J'en reviens toujours pas!!! Et voilà, ce que j'ai gagné: 18, la Lune de D&G Merci infiniment BA

Le mascara du catalogue..

Je suis bien tentée par le mascara du catalogue! Mais je ne le connais pas du tout....quelqu'un l'a déjà essayé? J'aimerai connaître la forme de la brosse et si elle brosse bien!!! Bonne journée à toutes et à tous

Idylle de Guerlain

J'ai reçu un échantillon du parfum "Idylle" de Guerlain... Je le trouve vraiment très bon!!! Il me fait un peu pensé à Pleasure!!! Un vrai bouquet de roses

retour aux sources...

J'ai repris les études et en même temps mes secrets de beauté de mon adolescence!!! Je me suis remis à l'"Eau Précieuse"! J'adore ce produit....pas pour son odeur!! Mais pour son effet "purificateur"!! Vraiment efficace!!

E one

Voilà plus de 2 mois que j'utlise l'e one (épilateur à Lumière pulsée). Je l'ai déjà utilisé 2 fois et je dois dire que je vois déjà des résultats!! Le plus impressionnant: c'est les aisselles! Pour l'instant, je suis ravie j'attends de voir sur le long terme ce...

Retour à l'école

Comme Goyave me l'a fait remarquer, je ne vous ai pas montré mes petites affaires d'écolières.... Et oui, je reprends les études....J'ai donc commencé l'uni il y a presque 3 semaines!!! Je vous mets une photo du "gadget" que je me suis acheté pour aller à l'école ;-)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout