twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Cadeau des cochonnes!!

J'ai reçu le cadeau que j'avais gagné au Jeu des cochonnes!!! Enfin...c'est plutôt mon mari, puisque c'est un produit pour homme!!! Merci BA pour ce joli présent!!! Bonne journée à toutes et à tous

E>one

Je suis ravie!!! Je viens de recevoir le E>one!!! C'est un système d'épilation à lumière pulsée!!! C'est celui de l'émission "l'inventeur de l'année"! J'ai commencé aujourd'hui...j'espère qu'il tiendra ses promesses!!!! je vous tiendrai au courant!!!...

Super contente!!!

Je suis super contente...je viens de gagner un cadeau au Jeu des ptites cochonnes!!! " Longue Vie homme est un soin dynamisant anti-âge répondant aux besoins spécifiques des hommes aux peaux matures ." Mon mari va être content!!!

Alien Sunessence

J'ai reçu un échantillon du Sunessence Alien...pour l'été!!! Je l'aime beaucoup...je vois pas une grande différence avec l'Alien normal!! Bonne soirée à toutes et à tous

iPhone...

Je me suis offert un petit cadeau dont je suis super contente!!! J'ai craqué pour l'iPhone!!! C'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec!!! Je l'adore

Chiemsee

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour..... Je reviens pour vous parler d'un Parfum que je viens de découvrir... C'est le Love Passion" de Chiemsee. Il est très frais...je suis tombée sous le charme! PS: c'est le Rose sur la photo!!!

découverte!!

Un petit pour tester les nouvelles fonctionnalités du blog!!! Waouw! C'est trop cool!!! Bon...sur ce...je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne nuit!!!

Marché de Noël

Je suis allée au marché de Noël à Montreux. Montreux est une magnfique ville au bord du Lac Léman! C'était très sympa malgré le froid qu'il faisait!!!

Zen

Je suis tentée par ce parfum..mais je ne le connais pas!!! Quelqu'un sait à quoi il ressemble? Il faudra que j'aille le sentir pour voir si je craque.... Bonne nuit à toutes et à tous

Philips

Voilà, mon dernier cadeau d'anniversaire que j'ai reçu hier...bon c'est aussi pour Noël!!! Il est très beau! J'en suis ravie!!! Comme ça on pourra s'éclater quand mes fils recevront la Wii à Noël!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout