twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Euro 2008...

L'Euro 2008 commence demain...vous allez le regarder? Voilà une photo du Stade de Genève où se dérouleront 3 matchs... Ce stade est tout près de chez moi

Dieu-Soleil...

J'ai tout tenté pour faire venir le soleil...mais rien a marché...pas même ma fameuse "Danse du Soleil"... Quelqu'un aurait un secret pour faire venir le soleil?

dans le sac d'une dame...

et vous, il y a quoi dans votre sac à main??? Bonne soirée à vous toutes et tous PS: au fait, c'est pas vraiment mon sac!?!

vacances...

Toute cette pluie, ben, moi ça me donne envie de partir au soleil... Sur une île de sable fin, avec des cocotiers et un bon petit cocktail à la main!!!

pffff...

La pluie a fait une petite trêve aujourd'hui...mais tout est détrempé ici!! Si ça continue comme ça, on va être inonder!!! J'veux du soleil

pluie...

De toute évidence, le soleil n'a pas entendu ma prière....il pleut comme vache qui pisse depuis ce matin!!! Mon pique-nique est tombé à l'eau...si j'puis dire!!! Bonne journée quand même

vendredi...

Très chers addicts, Je vous souhaite un super bon week end en espérant qu'il fasse beau!! ...j'voudrais pique-niquer sans me faire arroser!!!! Gentil soleil, entends ma prière!!

Eau de Star

L'Eau de Star dans son très joli flacon.... encore un petit quelque chose que je me suis offerte à la vente Clarins !! Je vous souhaite à toutes et à tous, une très belle soirée!!!

Grandes médiévales d'Andilly

Hier, nous sommes allés aux "Grandes médiévales d'Andilly"! C'est un voyage dans le temps....retour au Moyen Age!!! Toute une fôret est aménagée comme à l'époque des chevaliers... au détour d'un chemin, nous avons croisé un "dompteur" d'oie et sa troupe! Les oies...

Meurtres et Mystères...

Hier soir, j'ai participé à une soirée "Meurtres et Mystères"! Voici en quelques mots, le principe: Un restaurant, un bon repas et des convives intéressés à passer une soirée différente, voilà le décor idéal… Plusieurs scénarios différents, des intrigues policières avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout