twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Enterrement de vie de jeune fille...

aujourd'hui, samedi, je vais participer à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie!! J'espère que le temps sera agréable...et qu'on va bien s'amuser... Bonne journée

Bague..

Je vais vous mettre les quelques petites coses que je me suis offerte chez Clarins ... Tout d'abord: La bague Angel de Mugler Pour répondre aux questions de certaines, oui ça valait la peine...elle est 55euros sur le site T. Mugler et je l'ai eu pour même pas 20euros... Bonne soirée

...

J'ai été à la vente de fin de série de Clarins ...C'est de la folie: des gens ont fait 5 heures de queue et n'ont même pas pu entrer!! Heureusement, on connait quelqu'un qui y travaille et qui nous a faites entrer...sans faire la queue!!! Tout ça pour dire que je me suis bien fait plaisir!!!

Foule...

Bon, ben y avait tellement de monde à la vente Clarins que je n'y suis pas allée!! J'irai demain matin...en espérant qu'il y aura moins de monde!!! et moins de folles prêtes à t'égorger pour des produits de beauté!!!

Clarins...

Demain, il y a Clarins tout prés de chez moi qui fait une sorte de Solderie... Comme c'est eux qui représentent T. Mugler et que je porte Alien, je sens que je vais me faire plaisir

lantana...

J'ai découvert cette plante, l'été dernier, quand j'étais en Corse... elle s'appelle "Lantana"...sa fleur change de couleur: elle passe du jaune au rouge!!! C'est magnifique!! Je viens d'en recevoir 4 plants!!! Je me réjouis de les planter!!!

Eau luminescente!

Je viens de découvrir l'Eau Luminescente Alien, de Thierry Mugler ! Habituellement, je porte Alien et je dois dire Que l'Eau Luminescnete me plaît beaucoup aussi!! Vais-je craquer pour l'été?!?

Bonne nuit

Je vous souhaite une très bonne nuit! Faites de beaux rêves... A demain...si possible avec le soleil!!!!

JPG

J'ai découvert le parfum d'été Classique de Jean-Paul Gaultier... Il est super bon!! J'ai longtemps porté la Classique et là, j'ai recraqué pour JPG!!! Je n'ai pas encore senti le "Mâle" version été

Secret beauté!!!

Je vous dévoile un de mes "secrets beauté"! J'ai découvert, il y a peu les lingettes démaquillantes "Jemako"! Ce sont des disques en microfibres pour le démaquillage!!! Il suffit de les mouiller et de se démaquiller avec!! Ensuite, on les met en machine pour les laver!!! Ils sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout