twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Rouge...

Une amie m'a donné envie de me mettre au rouge... Je me suis commandée ce beau ROUGE à lèvre!! Je suis impatiente de l'essayer!!!

Potager...

J'ai profité du beau temps pour faire mon potager!! Je n'aurai pas la même récolte que sur la photo...mais quand même quelques fruits et légumes!!!

Jet d'eau

Je remets une photo du jet d'eau de Genève....une de nuit, cette fois! Moi, je le trouve très beau

Euro 2008

J'habite tout près de la ville de Genève... Comme vous le savez surement, lors de l'Euro 2008, il y aura 3 matchs joués à Genève... Voilà comment ils ont décoré le magnifique jet d'eau de Genève

bonne soirée

je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée ...et un bon weekend prolongé à tous ceux partent...profitez-en bien!!!

8 mai...

Une jolie photo souvenir du 8 mai 1945...je la trouve très romantique!! Bon congé à toutes et à tous

...

Juste un petit post pour vous souhaiter une très bonne nuit à toutes et à tous... Faites de beaux rêves!!!

papillon...

Voici le fameux papillon-carillon!!! Je l'ai mis sur ma fenêtre de cuisine comme ça je le vois presque tout le temps!! Bonne soirée à toutes et à tous!

coup de soleil...

Superbe journée ensoleillée... J'en ai profité pour prendre un méga coup de soleil

trèfle

J'ai scarifié mon jardin, aujourd'hui!!! C'est bien joli, le trèfle, ça porte bonheur...et tout, et tout... Mais quel cauchemar quand tu veux une belle pelouse.... Y a que ça dans mon jardin!!! Grrrrrr

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout