twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

papillon...

J'ai reçu un joli papillon-carillon d'une copine ...du coup, j'ai eu envie de mettre un joli papillon sur mon blog... Je photographierai la papillon-carillon pour vous le montrer

1er mai!!

J'ai passé un très bon 1er Mai!! Il faisait "presque" super beau!!! Et ce soir, on mange chinois avec nos voisins!!! coooool!!! Bonne soirée à vous!

pluie...

Là, j'en ai vraiment par-dessus la tête de ce temps de chien...de la pluie, de la pluie et encore de la pluie!!!! J'veux du soleil.... Bonne soirée à toutes!!!

réponse...

Ils gardent la gueule ouverte pour réguler leur température!! "Ne pouvant pas transpirer, ces reptiles doivent, pour évacuer de la chaleur, laisser le gueule grande ouverte." T'étais pas loin Angèle

quizz...

Petite question à propos des crocodiles: Savez-vous pourquoi, lorsqu'ils sont sur la terrre ferme, ils ont souvent la gueule ouverte? Une idée?

crocos...

On a été voir les crocos!! C'est vraiment des bêtes éééééénormes!!! Pour Bob: à la ferme aux crocos, ils leur donnent des poulets et des lapins à manger...2 à 3 kgs par bête et par semaine! Bonne fin de dimanche à tous

crocos

Demain, nous allons en famille visiter la ferme des Crocodiles... Je me réjouis de voir ça!!! Le ferme est à Pierrelatte!! Bonne soirée

tondre

J'ai profité du "presque beau temps" pour tondre mon gazon!!! c'est génial de pouvoir s'occuper de son jardin... Mais c'est crevant

dreams, dreams...

Voilà de quoi sont fait me rêves en ce moments...de plage, d'eau turquoise et de soleil!!!! Mais bon!! La seule eau que j'ai en ce moment, c'est celle qui tombe en trombes devant mes fenêtres!!! Bonne soirée

marre...

Je commence à en avoir marre de cette grisaille, ça me tombe sur le moral à force!!! J'veux du soleil... Il paraît qu'il devrait arriver en fin de semaine!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout