twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Nouveauté...

Je découvre le nouveau BA!! Je le trouve super beau!!! Je pas encore tout compris...mais ça va venir!! Et vous, il vous plait? Bonne nuit

parure

Voilà le collier qui va avec les boucle d'oreilles...on voit pas bien, mais il est constitué des mêmes ronds avec brillants....il est TRES beau!!!

suite, encore!!

J'ai aussi reçu cete magnifique paire de boucles d'oreilles Esprit...avec un très beau collier assorti!!!

et encore....

J'ai aussi reçu la Wii Fit....mais vous allez rire....j'ai pas la Wii!!!! Héhéhé!! Mais mes enfants vont la recevoir à Noël.......donc je dois attendre un peu pour l'utiliser!!!! Bonne soirée

suite...

J'ai reçu un autre Parfum: Armani Code, Eau de Parfum.... il est à tomber!!! J'en suis dingue!

mes cadeaux:

J'ai reçu un coffret Ma Dame de JPG de la part de mon mari! Il y a un flacon de parfum et un lait pour le corps... J'adore son odeur!!! La suite demain!!!

Merci...

Merci à toutes et à tous pour vos messages pour mon anniversaire!! Ca me fait super plaisir!!!

Bonne nuit....

Je passais vous faire un petit bonne nuit... Ici, on a eu un super soleil toute la journée....trop bien!!! Dormez bien!!!

Happy Birthday!!!

Voilà...mon ptit doudou a fêté ses 5 ans!! Mais la fête avec les copains est prévue pour mercredi prochain!! Ca me laisse un peu de temps pour la préparer!!! Bonne nuit

5 ans!!!

Demain, c'est l'anniversaire de mon fils (le petit)...il va fêter ses 5 ans!!! Que le temps passe.... Les années filent!!!! Bonne soirée à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout