twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titchoz

Nouveauté...

Je viens de voir qu'il y avait des nouveautés au catalogue!!! Je ne sais pas si ce Bvlgari sent bon, mais je le rouve très élégant!! Quelqu'un le connaît?

Ane!!

Je viens de découvrir cette photo... je la trouve extraordinaire et tellement mignonne!!! Bonne soirée à toutes et à tous

Madame de Gaultier...

C'est fait! J'ai senti le nouveau Prafun de JPG!!! Il me plaît énormément!!!! Qui le connaît? Bonne fin de journée

Vogue..

On est allés à la vogue de mon village, aujourd'hui!! Je ne suis pas fan, mais mes fils étaient tellement contents...on a passé un très couette moment!! Bonne fin de dimanche

Bonne nuit....

Après cette belle journée ensoleillée, je paasais vous souhaiter à toutes et à tous, une bonne nuit!!! Faites de beaux rêves

Bise

Ca y est! Le soleil est revenu...mais accompagné de sa copine la bise!!! Du coup, il fait super froid!!! Grrrrrr Bonne nuit

quel temps!!!

Il semblerait que l'été ait tiré sa révérence.... Il pleut beaucoup trop ces jours!!! Mais où est donc passé le soleil?!? Bonne nuit

Facebook!!!

Vous connaissez le site Facebook? J'y suis inscrite depuis une année et j'aime bien... J'y ai retrouvé tout un tas d'amis d'enfances!!! C'est super sympa!! Bonne nuit

Piscine...

Qui parmi vous a une piscine? Je me renseigne un peu...qu'est-ce qui est mieux: une piscine monocoque, en béton...? Vous avez quoi vous? Vous en êtes contents?

Ma Dame...

J'aimerai bien tester le nouveau parfum Ma Dame de Gaultier, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion... Quelqu'un l'a déjà découvert? Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

un peu de tout